The Servant [Infos, concerts]

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

fab a écrit :
bruno a écrit :
Maryse (Two's A Crowd) a écrit : Thursday 7th MARSEILLE ESPACE JULIEN 950
oh joie !
Je suis vert, ils passent même pas à Grenoble :wink:
jt'invite !
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

bruno a écrit :
fab a écrit :
bruno a écrit : oh joie !
Je suis vert, ils passent même pas à Grenoble :wink:
jt'invite !
Z'en n'avez pas marre...?!
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

bruno a écrit :
fab a écrit :
bruno a écrit : oh joie !
Je suis vert, ils passent même pas à Grenoble :wink:
jt'invite !
ouais super :lol: :lol: :lol:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
Maryse
Two's A Crowd
Two's A Crowd
Messages : 480
Inscription : 10 avril 2003 22:07
Localisation : Arras (62)
Contact :

Message par Maryse »

nouveau site web dédié à The Servant maintenant en ligne. Le site s'appelle "Obviously The Servant". Son adresse est http://www.theservant.com.fr Mettez le son (intro de chanson sur un certain nombre de pages + chansons live dans la section gigs) et bonne promenade !
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
Avatar de l’utilisateur
Maryse
Two's A Crowd
Two's A Crowd
Messages : 480
Inscription : 10 avril 2003 22:07
Localisation : Arras (62)
Contact :

Message par Maryse »

ACTU INROCKS

The Servant de retour en France
Les anglais de The Servant, mené par l’exubérant Dan Black, sont une nouvelle fois en tournée en France. Devant le succès que le groupe obtient dans notre beau pays, il aurait été bête de ne pas en profiter. Vous pourrez donc les (re)découvrir le 29 mars à Rennes, le 30 à Rouen, le 1er avril à Lille, le 2 à Reims, le 5 à Strasbourg, le 6 à Lyon, le 7 à Marseille, le 8 à Montpellier, le 11 à Paris (Olympia), le 13 à Nantes, le 14 à Toulouse, le 15 à Bordeaux et le 18 à Amnéville.
Plus d’infos : http://www.theservant.co.uk
(02 mars 2005)
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
Avatar de l’utilisateur
Maryse
Two's A Crowd
Two's A Crowd
Messages : 480
Inscription : 10 avril 2003 22:07
Localisation : Arras (62)
Contact :

Message par Maryse »

The Servant à "Taratata" (duo avec Grand National)
8/4/2005 - France 4 - 20h50
9/4/2005 - France 3 - 23h05

Concert à l’Olympia le 11 avril (Grand National en 1ère partie)
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
Avatar de l’utilisateur
Maryse
Two's A Crowd
Two's A Crowd
Messages : 480
Inscription : 10 avril 2003 22:07
Localisation : Arras (62)
Contact :

Message par Maryse »

où pourrez-vous voir The Servant cet été ?

en France :
14/05 Saint Laurent de Cuves (50) Les Papillons De Nuit
04/06 Palaiseau (91) Gala Point Gamma (+ Superbus, Ruda Salska, etc.)
24/06 Tours (37) Festival Terres du son (+ No one is innocent, Marcel et son orchestre, etc.)
25/06 Rohan (56) Roc' Han Feu (+ Asian Dub Foundation, Peuple de l'herbe, etc.)
26/06 Cergy-Pontoise (95) Furia sound Festival (+ Mano Solo, Kasabian, Amadou et Mariam, etc.)
09/07 Paris-Longchamp (75) Solidays (+ Saez, Tetes raides, Luke, AS Dragon, Les Ogres de Barback, etc.)
16/07 Aix-les-bains (73) Festival Musilac (+ Iggy & The Stooges, Ghinzu, Sinclair, Saez, etc.)
20/07 Nimes (30) Arênes (+ Franz Ferdinand, Mickey 3D, etc.)
22/07 Golfe-Juan (06) (+ Franz Ferdinand, Mylo, etc.)
12/08 Colmar (68) Foire aux Vins (+ De Palmas, etc.)

en Suisse :
24/07 Nyon -Paléo Festival

en Belgique
29/07 Braine L'Alleud - Octopus Rock Festival
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
Avatar de l’utilisateur
Maryse
Two's A Crowd
Two's A Crowd
Messages : 480
Inscription : 10 avril 2003 22:07
Localisation : Arras (62)
Contact :

Message par Maryse »

Festivals d'automne

14/10 Choisy-le-Roi (94) Festival de Marne
21/10 Flers (61) Festival MuzicAzimut
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

il existe encore ce groupe de merde ?
TA GUEULE
ColinZeal
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 3
Inscription : 27 décembre 2005 03:24
Localisation : pas de calais

Message par ColinZeal »

C'est quoi de ces propos??
Franchement, dire que ce groupe est de la merde est mal les juger.Ce n'est pas en connaisant deux chanson qu'on peut les classer et voilà, c'est n'importe quoi!
Ce groupe est plein de talent et est bourré d'émotion.En live, il assurent un max.
Je trouve cette réaction complètement puérile, m'enfin bon.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Chère colinzeal


C’est a bras ouverts que nous t’accueillons, sur ce havre de paix qu’est le forum magicblur.

En effet le métissage des cultures et l’ouverture d’esprit dont nous avons fait notre fer de lance nous font parfois défaut, sur des groupes dont le coté subversif nous dépasse.

Ne t’offusque surtout pas de ce dérapage verbal de notre jeune ami bordelais qui boit du pastis en cachette en se levant le matin.

Ce premier album de The servant marquera a coup sur les esprits et trônera en bonne place dans la discothèque de nos membres les plus avisés.

Les ignares manquant de repères concrets en matière de prestation scénique, ne seront effectivement pas reconnaître le talent de ces musiciens hors normes au charisme inégalé.

Au plaisir de lire une nouvelle fois a travers ton regard juste et incisif, une critique sur un de tes groupes favoris, je te souhaite la bienvenue et de nombreux moments que nous pourrons passer ensemble sur le forum à discuter de l’actualité musicale sur Magic Blur...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

Nico et moi on les a vu en concert.
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel :P
ColinZeal
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 3
Inscription : 27 décembre 2005 03:24
Localisation : pas de calais

Message par ColinZeal »

Je n'ai agressée persone, que je vous rassure.Je dis juste qu'il ne faut pas insulter d'artiste, même si on n'aime pas, comme le dicton dit: "chacuns ses goûts" !
Sur ce, je voudrais m'excuser envers Siamack 13 si celui-ci se sent vexé ou quoi que ce soit, ce n'était pas mon intenttion ;) .
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

ColinZeal a écrit :Sur ce, je voudrais m'excuser envers Siamack 13 si celui-ci se sent vexé ou quoi que ce soit, ce n'était pas mon intenttion ;) .
Je ne me suis pas sentis vexé du tout, les Servent pour moi je le dit c'est de la mërde en barre (j'ai ecouté l'album pepito). Mais bon, je te souhaite quand même bienvenu sur le forum.

Et je ne bois que du ricard quand il fait chaud.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

fab a écrit :Nico et moi on les a vu en concert.
Et quel concert, ce fut mémorable !
Déjà la journée avait bien commencé car Fab, se faisant chier à son stage prit l'initiative de téléphoner à la radio locale grenobloise pour gagner deux places. Bingo ! Fab, incollable sur la biographie des Servant nous gagna 2 places pour un petit concert dans un pub réputé de la banlieue nord-ouest de Grenoble. 8-) 8-) 8-)
Pendant plus de 2h30, ils ont enchaîné tous les titres de leur répertoire déjà très impressionnant en se permettant quelques réarrangements du plus bel effet et un accompagnement par la fanfare locale sur Orchestra. L'enthousiasme du public était à son comble et le groupe était visiblement très ravi, lançant des petites blagues aux filles déchaînées des 3 premiers rangs. Au 3e rappel, le groupe nous gratifia même de 4 titres de leur prochain album, tous plus originaux les uns que les autres avant de quitter la scène sur 5 min de bruit et un mur de larsen. Mon Meilleur concert à ce jour, je crois que pour Fab c'est pareil, incontestablement.


"Le meilleur groupe de sa génération."
Rock Sound
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
dw
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 03 mai 2005 18:54

Message par dw »

Nico a écrit :"Le meilleur groupe de sa génération."
Rock Sound
bon, le prend pas mal (jdis ça comme ça hein), mais alors, Rock Sound, quelle référence, c'est des connaisseurs eux, y'a pas photo !

nan franchement c'est juste pour faire chhier que je dis ca, parce qu'il suffit que qqun dise du mal de tel ou tel groupe (que la majorité des membres du forum aime), ca y est tout de suite rappel à l'ordre (vous appellez ça comme vous voulez) des modérateurs/administrateurs et excuses à présenter...

voilà, moi j'aime blur et j'enc*** profondément the servant (et pas qu'eux), c'est comme ça, j'y peux rien, sans doute ne suis-je pas assez "open-minded" :wink:
je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Dis moi, t'as rien compris aux 2 derniers posts de Nico et Bruno toi ?
Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ton humour...

Je ne dirai qu'une chose :

Image
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

Nico a écrit :
fab a écrit :Nico et moi on les a vu en concert.
Et quel concert, ce fut mémorable !
Déjà la journée avait bien commencé car Fab, se faisant chier à son stage prit l'initiative de téléphoner à la radio locale grenobloise pour gagner deux places. Bingo ! Fab, incollable sur la biographie des Servant nous gagna 2 places pour un petit concert dans un pub réputé de la banlieue nord-ouest de Grenoble. 8-) 8-) 8-)
Pendant plus de 2h30, ils ont enchaîné tous les titres de leur répertoire déjà très impressionnant en se permettant quelques réarrangements du plus bel effet et un accompagnement par la fanfare locale sur Orchestra. L'enthousiasme du public était à son comble et le groupe était visiblement très ravi, lançant des petites blagues aux filles déchaînées des 3 premiers rangs. Au 3e rappel, le groupe nous gratifia même de 4 titres de leur prochain album, tous plus originaux les uns que les autres avant de quitter la scène sur 5 min de bruit et un mur de larsen. Mon Meilleur concert à ce jour, je crois que pour Fab c'est pareil, incontestablement.


"Le meilleur groupe de sa génération."
Rock Sound
J'ai versé ma larme en lisant tes mots...tu as vraiment su retranscrire l'émotion du moment, c'était unique...des frissons me parcourent à l'écriture de ces lignes.

Merci.
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel :P
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

bravo @ nico, effectivement moi aussi j'ai pu assister a un moment intimiste avec eux, at ma vie ne sera plus la meme.

@ dw, relis un peu le topic des la premiere page, tu suivra mieux.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Oui, faut lire le topic en entier pour piger cet acharnement thérapeutique de la part de ces messieurs (au demeurant très gentils).
Répondre