Kasabian New album

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Kasabian New album

Message par alessandro »

Kasabian a sorti son dernier album Velociraptor le mois dernier. Il cartonne pas mal en UK. Il a ete produit par Dan the Automator.

Il y a toujours ce melange de rock puissant et electronique. J'avoue que l'album studio est vraiment sympa. Par contre, je n'ai jamais accroche en live. Ils sont aussi assez arrogant. Ils me font penser un peu aux attitudes d'Oasis.

Sinon une chanson de ce dernier album ressemble ENORMEMENT a du gorillaz (Clint Eastwood). on dirait limite du plagiat ou alors un hommage indirect... On peut meme entendre des bruits de singes. Le single s'intitule Man of Simple Pleasures. Pour les curieux allez voir ca vaut le detour:
http://www.youtube.com/watch?v=-JiEdFQKnAk
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: Kasabian New album

Message par Honest Jon »

Ce dernier album m'a quelque peu déçu, faut dire que le précédent (West Ryder...) était tellement bon, difficile de faire mieux...
Pourtant la critique a été unanime.

Quant à "Man of simple pleasures", je me suis dit moi aussi à la 1ère écoute qu'ils avaient bien tilté sur les Gorillaz...on est en effet "limite plagiat" comme tu dis...
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Gont008
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 10
Inscription : 16 septembre 2015 09:05

Re: Kasabian New album

Message par Gont008 »

J'ai adoré cet album !
goliia
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 5
Inscription : 13 décembre 2018 08:39
Contact :

Re: Kasabian New album

Message par goliia »

Je suis fraîchement fan de Kasabian et je viens de découvrir l'album à l'instant. Je vais l'écouter pour voir. Merci pour le partage même si je suis très en retard par rapport à la sortie de cet album
Répondre