Nouveau guitariste...

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...

Alors vos pronostics ?

Nick McCabe de The Verve
8
62%
John Squire des Stone Roses
2
15%
Johnny Marr des Smiths
0
Aucun vote
Mark Day des Happy Mondays
1
8%
Paul Banks de Shed Seven
0
Aucun vote
Richard McNamara de Embrace
0
Aucun vote
Autre
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Le solo de Don't be light du live tu parles non ? Parce que sur l'album il est bien mais une fois que tu l'as vu en vrai, l'album est un peu faible...

Ce gars il a une basse, il fait un solo avec sa basse, mais on croirait que c'est une guitare, c'est impressionant !!

L'autre solo qui déchire : Aerodynamic des Daft Punk...
Thomas Bangalter sera-t-il le nouveau guitariste de Blur ? (faut que je m'arrête avant qu'il ne soit trop tard...)

C'est vrai que Webber est vieux, snif !!
Avatar de l’utilisateur
911
Bugman
Bugman
Messages : 35
Inscription : 18 septembre 2002 00:03
Localisation : Pontoise

Message par 911 »

Il faut savoir que Johny Marr est un trés grand guitariste qui, même si personne ne remplacera Graham, a de quoi se montrer à la hauteur...
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Ouais mais il se fait peut-être un peu vieux le Johny...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

jason est bon, mais rien a voir avec les personnalités des autres membres du groupe ca ne collerait pas...

le debat est sterile mais a donner mon avis, je laisse ma preference a mc cabe...
il as sortit un album avec un groupe, c pas trop mal mais comme ca doit pas marcher plus que ca il doit etre libre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
schmpumff
Bugman
Bugman
Messages : 32
Inscription : 16 octobre 2002 13:38

Message par schmpumff »

Trouvé sur le web:

"It has recently been reported in NME and The Sun newspaper, that Nick is to be the replacement Blur guitarist following Graham Coxon's departure.
To clarify situation.....
I have been in touch with Nick, and he has asked me to put the record straight on his behalf.
Contrary to all the popular rumours which are doing the rounds at the moment, Nick is not about to join Blur. He has never even met Damon Albarn, in fact Nick himself only became aware of the rumour when his accountant happened to mention it (!), and he is somewhat unimpressed with the supposed associations that are currently being made between himself and Blur."

http://www.nickmccabe-kim-2freespirits.co.uk/
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Ce qui met Nick sur la touche...

Quand à Jason, quand je parle de lui c'était pour délirer. C'est clair qu'il n'a rien à faire dans Blur. C'est pas parce qu'il est nul, c'est pas le même style... Quoiqu'une fois de plus j'affirme qu'un ricain dans le groupe ferait du bien à la réputation outre-atlantique de B.L.U.R.E.M.I., alors si la maison de disque vient mettre son nez dans le choix du guitariste...

Sinon quand j'ai parlé de Thomas Bangalter c'était aussi pour délirer : que personne ne m'agresse en me disant que je dis n'importe quoi...
Répondre