Co-voiturage pour le(s) concert(s) de Wolverhampton

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
noalarms
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 2
Inscription : 31 juillet 2012 21:13

Co-voiturage pour le(s) concert(s) de Wolverhampton

Message par noalarms »

Bonjour à tous,

Si quelqu'un cherche un moyen économique pour se rendre au(x) concert(s) de Blur les 5 et 6 août à venir... à Wolverhampton (UK)....

Je fais le trajet en voiture de Calais pour Wolverhampton... 3 passagers (maximum) bienvenus.
Le deal est cool : vous ne payez que votre part d'essence ; je ne demande aucune contribution pour la traversée de l'Eurotunnel.

So... ;)

Si par hasard quelqu'un cherche un plan : je pars avec ma copine le dimanche 5 juin vers 8 h de Calais (rendez-vous à la gare de Calais-Ville ou autre à Calais) direction Wolverhampton.....et reviens dans la nuit du 5 au 6 juin pour reprendre le tunnel vers 6 h du matin.

Fans de Blur, All the people : be my guests.
Intéressés : me contacter ici, en MP ou sur mon adresse mail.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Co-voiturage pour le(s) concert(s) de Wolverhampton

Message par Audrey »

J'y vais du Lux mais je fais un périple en train en partant de Stansted. Bon courage avec la voiture française en Angleterre :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
noalarms
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 2
Inscription : 31 juillet 2012 21:13

Re: Co-voiturage pour le(s) concert(s) de Wolverhampton

Message par noalarms »

Merci Audrey, mais c'est encore plus compliqué. Ma copine est de Calais.... mais je viens de Belgique.
Mais j'ai déjà conduit en Angleterre, c'est pas si compliqué, vraiment.
Bon concert ! ;-)

Quelqu'un d'autre ?
Répondre