Modern Life is Rubbish (US version)

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Modern Life is Rubbish (US version)

Message par Simon »

J'ai trouvé cet après midi la version américaine de MLIR chez un obscur disquaire de Kyoto. Comme elle coutait trois fois rien je l'ai pris. Je savais déja qu'il y avait Poscene sur cette version, mais y'a quelques autres différences qui m'ont amusé.
-D'abord Intermission et Commercial Break sont des pistes à part entière, le cd comporte donc officiellement 17 pistes (les 14 normales+Popscene+Intermission+Commercial Break donc)
-La version de Chemical World est sensiblement différente à la version européenne. Autre structure, autre solo, des choeurs supplémentaires...j'aime!
- Mais le plus marrant, c'est que quand on ouvre le boitier et qu'on enleve le disque on voit ça :


ImageImage


Ca m'a donc intrigué et ducoup j'ai vérifié : en explorant le cd, il y a bien 69 pistes en tout, avec "When The Cows Come Home en 68, et Peach en 69! Les pistes 18 à 67 sont toutes des pistes fantomes de 4 secondes chacune.
Enfin voila, c'etait peut etre pas super interessant, mais c'etait ma découverte de la journée (et je vous emmerde!)
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Modern Life is Rubbish (US version)

Message par Audrey »

Ben nan c'est marrant comme découverte, pour les fans hardcore certes, mais moi ça m'intéresse déjà!

Y'a d'autres différences notables comme celles-ci dans les autres albums version U.S? Parce que comme je vais aux States en 2010, autant le savoir :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Modern Life is Rubbish (US version)

Message par london-loves23 »

Ouai c'est interessant ! je fais pas mal de salons du disques et discaires pour trouver des cd de blur de ce genre là, mais celui là je l'ai jamais vu ! interessant interessant :malin1:
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Modern Life is Rubbish (US version)

Message par bruno »

C'est bon ça. J'aimerai bien l'avoir aussi , c'est un des ceuls cds avec autant de différences notables. Bien ouej.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Répondre