blurry meeting à Lyon

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Charlie »

Sooz a écrit :Salut la compagnie,

bon n'ayant pas pu assisiter au concert de Hyde PArk (saleté de taf!!) je me venge sur Fourvières!!! :super:
mais je débarque de ma Province, j'y vais seule et ne connais personne.. les concerts solo c'est pas ma tasse de thé.. donc si ya du monde du coin qui veut bien partager ce son with me... donnez moi rdv vite! :)

je squatte chez ma cousine à Lyon, donc malheureusement après le concert, c'est chaud pour moi....
déjà que les voir, je trouve ça énorme! j'ai pas encore eu cette chance, moi qui les écoute depuis 1994!! :pleur4:

voili voulou... si ça vous tente, faites moi signe... ;-)
Suffit de crier Magicblur dans les travées de Fourvières et on te repondra :wink:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: blurry meeting à Lyon

Message par london-loves23 »

Guinness80 a écrit :Pour ma part je loge au Première Classe de la Part Dieu. 58€ la chambre avec douche pour 3 soit 19€ et des poussières par tête. C'est très raisonnable.
Je serai dans le meme hotel, il est pas trop loin de la gare part dieu je crois ? et de l'aéroport de St Ex aussi. Avec mon copain on avait peur de galérer pour le trouver, j'espère que c'est simple :hehe:
Charlie a écrit :
Sooz a écrit :Salut la compagnie,

bon n'ayant pas pu assisiter au concert de Hyde PArk (saleté de taf!!) je me venge sur Fourvières!!! :super:
mais je débarque de ma Province, j'y vais seule et ne connais personne.. les concerts solo c'est pas ma tasse de thé.. donc si ya du monde du coin qui veut bien partager ce son with me... donnez moi rdv vite! :)

je squatte chez ma cousine à Lyon, donc malheureusement après le concert, c'est chaud pour moi....
déjà que les voir, je trouve ça énorme! j'ai pas encore eu cette chance, moi qui les écoute depuis 1994!! :pleur4:

voili voulou... si ça vous tente, faites moi signe... ;-)
Suffit de crier Magicblur dans les travées de Fourvières et on te repondra :wink:
Et là, 100 personne se retournèrent d'un coup à l'entente du cri Magic Blur :dents:
Avatar de l’utilisateur
Guinness80
Popscene
Popscene
Messages : 108
Inscription : 05 novembre 2003 20:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Guinness80 »

london-loves23 a écrit :
Guinness80 a écrit :Pour ma part je loge au Première Classe de la Part Dieu. 58€ la chambre avec douche pour 3 soit 19€ et des poussières par tête. C'est très raisonnable.
Je serai dans le meme hotel, il est pas trop loin de la gare part dieu je crois ? et de l'aéroport de St Ex aussi. Avec mon copain on avait peur de galérer pour le trouver, j'espère que c'est simple :hehe:

J'y suis déjà allée et c'est vraiment tout à côté de la gare Lyon Part Dieu.

Bon alors, tous au citron après le concert? Nous serons au moins 3.
Image
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Palmito »

Salut Guinness! Qu'est-ce tu fous là?

Un indice : j'ai tjs des poils de chats sur mon pull. Bon concert à Lyon!
Cecilia8
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2009 14:34

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Cecilia8 »

Moi aussi jsui partante pour l'after au citron! :saute: :)
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Charlie »

Bon finalement j'aurai pas reussi à faire de tshirt MB...
Si vous croisez un tshirt à rayures bleues et noires faites signe...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Guinness80
Popscene
Popscene
Messages : 108
Inscription : 05 novembre 2003 20:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Guinness80 »

Palmito a écrit :Salut Guinness! Qu'est-ce tu fous là?

Un indice : j'ai tjs des poils de chats sur mon pull. Bon concert à Lyon!
Je te retourne la question mon brave! :-$
Image
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: blurry meeting à Lyon

Message par eloludo »

ça va etre chaud pour se reconnaitre je vous connais pas :hehe: bon on verra bien alors bon concert a tous et punaise enfin je vais les voir !!!!!!!!!!! :saute: :saute: :saute: :super: :super:
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Palmito »

Guinness80 a écrit :
Palmito a écrit :Salut Guinness! Qu'est-ce tu fous là?

Un indice : j'ai tjs des poils de chats sur mon pull. Bon concert à Lyon!
Je te retourne la question mon brave! :-$
J'en sais trop rien en fait. J'attends tes impressions sur ton premier concert de Blur.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Audrey »

Rahhhh comment c'était génial!!!!!!! :saute:

J'ai fait ma vieille en restant dans les gradins, frustrée de n'avoir rien pu voir à Londres.

Fantastique vue panoramique sur la scène, c'était parfait. L'acoustique était également excellente malgré la voix enrouée de Damon qui a assuré le spectacle.
Seul show hors UK/Irlande, on peut dire que le groupe apprécie notre doux pays, qui le lui rend bien car le public était très enthousiaste hier soir, malgré ma peur au début de voir autant de gens du coin être venus un peu en touristes. Ils ont été portés et l'ambiance dans les gradins était excellente, la fosse faisait l'effet d'une vague géante vu d'en haut, très impressionnant!!
L'enchaînement des chansons s'est fait tout naturellement, je regrette toujours que ces feignasses n'aient pas fait l'effort de modifier leur set-list d'un iota, mais ils étaient en grande forme : Damon sautant partout et offrant à la fosse un ou deux stage diving, Graham complètement déchaîné à la fin sur je ne sais plus quelle chanson.
Comme on est en France, Damon a fait chier Alex pour qu'il nous sorte une phrase en français : "je ne sais pas quoi dire parce que je suis content!". Voilà qui est dit!

Grand moment également lors de Song 2. Les organisateurs avaient distribué au début du spectacle des coussins pour amortir nos fesses sur les gradins en pierre du théâtre romain. Vers la fin de la chanson le public a commencé à balancer tous les coussins vers la scène, légers, ils se sont mis à voler donnant un effet surréaliste. Le groupe est revenu sur scène, Damon essayant de renvoyer quelques coussins sur la fosse, Alex se jetant dedans pour s'y allonger quelques instants!

Notre Jojo national a fait sa star parait-il, il va falloir se brancher sur France3 aujourd'hui!! En espérant qu'il puisse récupérer la vidéo puisqu'ils ont eu l'autorisation de filmer les trois première chansons. A priori l'acoustique était déjà bonne par téléphone donc j'espère que des petits malins sauront faire partager le souvenir de ce concert :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Charlie »

Encore une fois Audrey résume parfaitement la soirée d'hier !
Grosse ambiance, un groupe au taquet, qui respire la joie de vivre, et surtout de jouer !

Petite review du concert dans le journal local Le Progrès avec 3 petites photos dont une dans laquelle s'est glissé un membre du forum..

Saurez vous le retrouver ? :perv:

Et un autre lien avec mes photos moisies : http://www.facebook.com/album.php?aid=9 ... 856&page=3

Pluie de coussins sur Song2 en attendant l'interview du grand chef et des 3 vidéos de France 3 Rhône-Alpes :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cGQb6icT0Z8&fmt=18[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=detU4dQNbbw&fmt=18[/youtube]

Merci Fab pour la petite dernière :wink:

+ dépêche AFP : http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 3m5CAoL3eQ
Avec encore un autre membre du forum sur une des photos
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Charlie »

Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Palmito »

Monsieur le Journaliste : Blur a joué en 2003. Ok, sans Graham mais il aurait fallu le préciser.

Le Monsieur de l'organisation : C'est bien gentil de faire croire que les concerts de cette tournée précédents celui de Lyon se sont tous déroulés devant au moins 50 000 spectacteurs, mais tu mens.

A part ça, le Jojo a l'air sympathique.
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par slowdown »

Audrey a écrit : A priori l'acoustique était déjà bonne par téléphone donc j'espère que des petits malins sauront faire partager le souvenir de ce concert :mrgreen:
Je confirme... l'accoustique par téléphone était à la hauteur du concert, visiblement... merci......... :coeur:
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Joël »

A priori pas moyen de récupérer quoique ce soit de France 3 à part ce reportage... plutôt bien foutu quand même. En espérant que ele nom du site apparaisse sur la version tv :-|

mwarf sinon quel concert démentiel n'est il pas :dents: Je crois que je vais avoir besoin de quelques jours pour me remettre... car quand même la fosse c'était physique :malin2:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
getget
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 8
Inscription : 17 septembre 2008 20:51

Re: blurry meeting à Lyon

Message par getget »

Avatar de l’utilisateur
Sooz
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 04 février 2009 20:35

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Sooz »

comment vous dire????..... je suis sur mon nuage!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Audrey a résumé exactement ma vision de ce concert! c'était démentiel!!!
oh @#! c'que c'était bon! lol
j'en redemande!!!!!

merci pour les liens et autres... moi c'est un nouvel APn et j'ai quelques soucis pour récup mes films et photos! :snif: :pleur4: :snif:
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Advert »

Quel concert bon dieu ! Rien à voir avec Hyde Park... vraiment énorme. Seul truc dommage, la set-list (certe très bonne) mais qui était rigoureusement la même qu'à Londres... Pour un petit Threadneedle Street je pouvais rêver...

Super content d'avoir rencontré pas mal de gens du forum (enfin!) ;)
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Audrey »

C'est quoi ton dossier?
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
getget
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 8
Inscription : 17 septembre 2008 20:51

Re: blurry meeting à Lyon

Message par getget »

Audrey a écrit :
C'est quoi ton dossier?
C'est la vidéo. Ca apparaît comme un dossier? Merde. Faut sûrement rajouter ".avi" ou ".mov" ou ".wmv" à la fin.
Répondre