blurry meeting à Lyon

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: blurry meeting à Lyon

Message par eloludo »

vous avez attendu jusqu'à quelle heure pour apercevoir (le beau) Damon & Co? moi j'ai pas pu attendre c'est pas que je ne voulais pas c'est que ma soeur passait son permis le lendemain a 11h :hehe: et elle l'a eu !!!! ça lui a vider son stresse de se faire secouer dans la fosse :hehe: alors merci Blur ::d
Avatar de l’utilisateur
Just..in !
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 07 juillet 2009 19:30

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Just..in ! »

Alex et Dave sont partis vers 1h15 me semble t'il et Damon et Graham vers 2h15 je crois...
J'avoue que j'ai pas regardé ma montre!!!

Mais personnellement, j'ai pas vu le temps passé !


:coolman: Pour ta soeur ! Moi au boulot j'étais une vraie loque le lendemain (7h30 X| ), j'ai fait que des conneries!
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: blurry meeting à Lyon

Message par london-loves23 »

Just..in ! a écrit :Oui il a pointé son nez...en voiture !!!
LOL

avec Graham.

Dire que j'ai faillit me coucher sous la voiture, tellement mare de ma relever à chaque passage de voiture.. :hehe: Si j'avais su !!! LOL
L'année passée j'avais attendu jusqu'à 3 heure du matin, en voyant des mecs livrer des pizza, du vin et tout. Pour voir Damon, qui a presque tracé dans le bus, et un mec qui jouait de la trompette ou un truc comme ça m'a écrit le numéro de sa chambre d'hotel avec l'adresse et tout alors après je suis partie parce que j'ai eu peur :gene: Damon m'avais signé un petit truc juste avant, donc maintenant j'attends plus à la sortie des artistes, je prens direct le taxi à la sortie du concert :)
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: blurry meeting à Lyon

Message par eloludo »

:hehe: c'est le parcours du combattant pour Blur à la sortie :cote:
Soso
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 2
Inscription : 08 juillet 2009 18:50
Localisation : Lyon

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Soso »

london-loves23 a écrit :
Just..in ! a écrit :Oui il a pointé son nez...en voiture !!!
LOL

avec Graham.

Dire que j'ai faillit me coucher sous la voiture, tellement mare de ma relever à chaque passage de voiture.. :hehe: Si j'avais su !!! LOL
L'année passée j'avais attendu jusqu'à 3 heure du matin, en voyant des mecs livrer des pizza, du vin et tout. Pour voir Damon, qui a presque tracé dans le bus, et un mec qui jouait de la trompette ou un truc comme ça m'a écrit le numéro de sa chambre d'hotel avec l'adresse et tout alors après je suis partie parce que j'ai eu peur :gene: Damon m'avais signé un petit truc juste avant, donc maintenant j'attends plus à la sortie des artistes, je prens direct le taxi à la sortie du concert :)

C'était le numéro de chambre du trompétiste ou de Damon ?

Tu sais, ce genre de chose peut aussi t'arriver dans la vraie vie .... après, tu es libre d'accepter ou de décliner l'invitation, c'est tout !... pas d'angoisse à avoir .
Avatar de l’utilisateur
Just..in !
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 07 juillet 2009 19:30

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Just..in ! »

Moi c'est un roadie qui m'a fait bien rire! Il était à l'intérieur du bus avec sa bière et faisait mine de conduire..puis me faisait des grimaces et a péter un enorme coup de klaxon afin de bien nous faire sursauter.(et ça a bien marché :evil: ) Ahhh..ces Anglais :pascontent2:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Monsieur Meuble »

C'est moi ou vous êtes juste flippants a traquer et attendre le pauvre groupe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Just..in !
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 07 juillet 2009 19:30

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Just..in ! »

ça va, on a pas pris un taxi pour suivre le bus non plus.

On a sagement attendu le groupe à la sortie des artistes. Je vois pas en quoi c'est flippant.
Blurlondon01
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 6
Inscription : 06 juillet 2009 22:42

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Blurlondon01 »

Mes potes et moi faisions partie des fans qui attendaient à la sortie des artistes. On a même vu Graham et Smoggy apparaitre à la sortie à un moment donné...
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Re: blurry meeting à Lyon

Message par alessandro »

En effet, on a vu très rapidement Graham qui m'avait l'air defoncé ou naze ou très très timide ou les trois. Il nous a bien squizzé et a fait rentrer 3 nanas. Un peu deçu quand même de sa réaction. Il y a même certaines personnes qui lui ont posées des questions sur son album solo (si ils venaient en France pour une tournée) et il a à peine répondu.

J'étais aux nuits de fourvière en 2007 lorsque the good the bad and the queen etait venu. A la même sortie, après même pas 30-40 min d'attente, on a vu tous les membres du groupe un par un, notamment Damon, posés pour les photos et signés des autographes. Ca aurait pu être possible dimanche dernier.

Perso, vu la réaction de Graham je suis rentré direct à l'hotel...
Avatar de l’utilisateur
Just..in !
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 07 juillet 2009 19:30

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Just..in ! »

Graham est timide.

Je connais la personne qui lui a parlé de son album etc. Et d'après elle, c'est pas qu'elle avait l'air de l'emmerder c'est plutôt qu'il était pas à l'aise. Apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Advert »

Ca me viendrait même pas à l'esprit d'attendre des heures devant une porte que le groupe sorte pour qu'il dise bonjour... et dieu sait que j'adore blur et sa musique...
Pour TGTBTQ, ils sont sûrement sortis parce qu'il devait y avoir un peu moins de groupies devant à attendre, non?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: blurry meeting à Lyon

Message par eloludo »

Advert a écrit :Ca me viendrait même pas à l'esprit d'attendre des heures devant une porte que le groupe sorte pour qu'il dise bonjour... et dieu sait que j'adore blur et sa musique...
Pour TGTBTQ, ils sont sûrement sortis parce qu'il devait y avoir un peu moins de groupies devant à attendre, non?
je pense que chacun voit le groupe de sa façon moi ça ne me dérange pas d'attendre des heures à la sortie pour Blur mais pour d'autres groupes je ne le ferai certainement pas .c'est toujours cool de voir de prés quelqu'un qu'on adore depuis des années :cote: aprés chacun est libre d'attendre ou non et je comprends ceux qui reste :cote:
Il est évident que pour TGTBTQ ou bien avec le Label Honest Jons il y avait moins de monde à la sortie donc que Damon était plus approchable....là c'etait quand même le reformation de Blur donc un évenement à ne pas rater donc + compliqué et plus long pour attendre
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Re: blurry meeting à Lyon

Message par alessandro »

Pour TGTBTQ, il y avait quasiment autant de monde. Il avait aussi pas mal de fans de paul simonon (bassiste des clash). Smoggy et un autre vigile étaient présents pour canaliser les personnes.
Pour ce qui est d'attendre des artistes, c'est clair que de l'avoir fait une fois était vraiment sympa et je comprends tout à fait l'attente. Juste de croiser le regards d'artistes ou de prendre une photo avec eux les humanise un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: blurry meeting à Lyon

Message par london-loves23 »

Oui c'est vrai, les attendre des heures pour les voir de plus près, un regard, échanger quelques mots.. Mais après pour Honest John's revue, je me souviens qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est une chance à saisir parce que pour Blur, ou meme TGTB&TQ, il y avait beaucoup plus de monde. Je ne pense pas le refaire, attendre des heures pour voir une voiture passer ça me dit moins :cote:
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: blurry meeting à Lyon

Message par bruno »

Hm.

Graham est vraiment cool. Mais il peut pas l'être tout le temps avec tout le monde, n'importe où à n'importe quelle heure. D'apres des personnes présentes à l'after show, il était fatigué et souffrait du dos.

Bon je m'étais dit que je ferai une review de tout ça, pas eu le temps, et je crois que je suis pas encore redescendu de ce w end. Ca viendra...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Morgan »

Bon bah concert énorme!! Que dire de plus... c'était magique. Les bémols: pas de charmless man (ni french song.... on a eu beau prier avec Charlie....), Chemical world completement raté....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: blurry meeting à Lyon

Message par london-loves23 »

Et pas de Fool :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blurry meeting à Lyon

Message par Simon »

faut etre realiste quand meme. Ils n'allaient pas claquer un Fool, High Cool ou Turn it up alors qu'ils ont des kilometres de chansons plus appréciées par le public, et par eux memes (cf les declarations de damon sur Leisure). On a deja eu droit a Oily water...
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: blurry meeting à Lyon

Message par london-loves23 »

C'est vrai, Oily Water :)
Répondre