Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Simon »

julie78 a écrit :ca y est j ai enfin reservé mes billets eurostar et mon hotel sur londres....avec mon chéri

palmito, tu as raison il faut essayer ,tant mieux pour toi si tu arrives à les acheter pas cher ....moi à un concert à londres le concert des b sides j ai eu carrément gratuitement une place.... j étais en train de pleurer :pleur4: car je n avais pas de tickets quand une personne merveilleuse :angel: m a tendu une place :| c était inéspéré et incroyable.....
maintenant tu sais il faut aussi comprendre tous les gens sur ce forum qui trouve que tu abuses un peu en parlant de la sorte et que tu te la pete , en plus tu leur casse le moral donc tu passes pour un arrogant et sinistre personnage....
donc le mieux de tout c est de leur faire des excuses et de prier pour que tu obtiennes tes places à 2 fois rien....
:amen: et apres tu pourras te la peter :mdr3: a+ julie......
8|
Le concert de l'electric ballroom a Camden?
si c'est le cas je te hais :)
Avatar de l’utilisateur
julie78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 96
Inscription : 30 avril 2003 19:35
Localisation : lille

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par julie78 »

non pas celui la ,j y étais aussi à celui la :P mais en fait c est celui du goldsmith college que j ai eu gratuit....
pourquoi au fait si c etait celui la tu me hairais????
julie
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Simon »

par pure jalousie
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Palmito »

C'est fini vos bétises? Y en a qui cherchent des billets à 10 euros ici je vous le rappelle.
Elsap
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 1
Inscription : 01 juillet 2009 00:18

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Elsap »

Bonjour à tous.
J'ai 2 places à vendre pour le concert de Blur aux Nuits de Fourvière le 5 Juillet. Malheureusement je vends ces places 100€ chacune. Je m'explique : n'ayant pas pu obtenir de billets lors de leur mise en vente j'ai été les acheter sur le site worldticketshop. Ce site arnaque les gens mais je m'en suis aperçue trop tard. J'ai acheté 4 places à 126€ l'unité. Voilà pourquoi je revends mes 2 places en trop à 100€, vous l'avez compris je ne fais aucun bénéfices, je perds même de l'argent.
Si vous êtes intéressés : concertblur@gmail.com.
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Palmito »

Je voudrais bien te croire mais comment as-tu pu ne pas te rendre compte qu'on te demandait 126 euros au lieu des 50 tarif normal?

Et les billeteries officielles françaises on les connait, non?
Avatar de l’utilisateur
IssaNissa
Bugman
Bugman
Messages : 46
Inscription : 28 octobre 2003 11:00
Contact :

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par IssaNissa »

Même à 126€, tu as pris de places en rab!!! :crazy: :crazy:

Tu serais venu ici après avoir échoué à la mise en vente, tu aurais pu bénéficier de nos stratagèmes pour acheter des places à un prix "normal"... Je crois que tout le monde ici a pu être fourni assez rapidement.
guzza
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 2
Inscription : 01 juillet 2009 10:57

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par guzza »

Je vends deux places pour le concert de Blur à Lyon à prix coutants (vous pouvez me racheter soit une seule soit les deux).
Pour les avoir vu à Glastonbury, leur set est juste magique.
Dernière modification par guzza le 04 janvier 2017 19:33, modifié 1 fois.
getget
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 8
Inscription : 17 septembre 2008 20:51

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par getget »

Salut guzza, dans quel coin te trouves-tu?
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Charlie »

Je brade ma place pour le concert de Vendredi 40€ (e-ticket donc facilement envoyable via mail)
MP pour les intéressés...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Alex&Ann
Bugman
Bugman
Messages : 27
Inscription : 15 août 2008 19:38

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Alex&Ann »

2 PLACES À VENDRE POUR LYON

moi j'ai 2 places en + que je vends au prix normal de 51,80 euros-
je les ai achetés par téléphone à la billetterie du festival et sont à retirer au guichet du théâtre le soir même - j'ai le numéro de commande ainsi que le contact complet (mail reçu, téléphone, adresse, nom de l'interlocuteur qui me les a vendus)
c'est du sérieux, n'y voyez pas d'arnaque - d'ailleurs il suffit de téléphoner au numéro que je vous donnerai pour vous en assurer.

je les avais achetées pour mon frère et une copine mais comme on habite Paris et qu'ils bossent le lundi, ils ne sont pas partants - moi NO WAY je ne louperai pas Blur !

d'ailleurs s'il y en a de Paris qui descendent les voir et qui sont en galère de train et logement , contactez-moi,
y'a moyen de descendre avec ma voiture pour partager les frais-

+ BON PLAN DE LOGEMENT
et je viens de trouver un bon plan pour dormir à pas cher : l'auberge de jeunesse à 17,30 euros qui se trouve juste à côté sur les hauteurs de fourvières avec juste 2,63 euros d'accompte à laisser sur internet...le paiement du reste (16,43e) se faisant sur place > http://www.fuaj.org/Lyon
et hop je pensais qu"il y avait des limites d'âge, mais non ; et hop 36 ans de retour à l'auberge et il y aura du monde dans cette auberge je pense qui sera venu pour ce festival - vu qui"l y a le lien vers le festival, qu'elle est agréée; filles et garçons séparés. ça va la faire et ce sera mieux que la froideur d'un hôtel.
(en plein soleil)
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Palmito »

Salut! C'est encore moi, Palmito!

J'ai trouvé deux tickets pour le 2 juillet à Hyde Park au prix que je m'étais fixé :-)

Ceci est ma dernière annonce. Si certaines personnes ont des places à vendre pour le 3 juillet et qu'elles ne trouvent pas d'acheteurs, je prendrais un lot de deux places pour 30 euros (c'est mieux que les 20 de l'autre jour hein?). Je m'adresse aux parisiens qui pourraient se déplacer soit à Montparnasse vers 9h45 ou Gare du Nord à 10h30 demain matin pour l'éventuelle transaction. Me contacter par MP avant demain matin 7h30 dernier délai.
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Palmito »

SVP, achetez à Alex&Ann ses billets pour Lyon. Ca sent trop bon les colonies de vacances cette histoire! Je me voyais déjà mettre du parapoux dans le duvet de la monitrice.
Avatar de l’utilisateur
IssaNissa
Bugman
Bugman
Messages : 46
Inscription : 28 octobre 2003 11:00
Contact :

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par IssaNissa »

Bon, puisque ça a l'air de marcher, je prendrai une place au moins disant pour le 2... Demain donc...
bouletsqueen
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2009 22:22

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par bouletsqueen »

Bonjour,
J'ai trois places en rab (j'adore les désistements de dernière minute !:s) que je revends au prix coûtant : 51.80€ :)
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter : julie.trivier@hotmail.fr
englarus
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 1
Inscription : 03 juillet 2009 08:11

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par englarus »

Hello,

J'ai une place pour le concert des nuits de fourvière.`
Seul problème, je m'y prends un peu tard pour m'en séparer - et je ne suis pas sûr Lyon.
Bref, remise en main propre possible sur Paris, soit demain matin, soit dimanche matin.
Prix coûtant, bien sûr.

Pour me contacter : nicolas (arobase) lapoesiebordel point net
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par london-loves23 »

Comme toujours, il y aura toujours des gens jusqu'à la dernière minutes, meme dimanche matin :cote:
getget
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 8
Inscription : 17 septembre 2008 20:51

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par getget »

Bon je recherche toujours une (vraie) place pour Lyon, que je pourrais venir chercher à Lyon demain samedi.
furuerutsuru
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 1
Inscription : 04 juillet 2009 13:15

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par furuerutsuru »

Hello,

On m'a laché pour demain...donc j'ai 2 places à vendre. Je pourrais les remettre seulement demain vu que je descendrais de Paris pour les voir ! wooho.

Mon num : 06 59 45 96 94.
SamHELLYEAH
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 1
Inscription : 04 juillet 2009 16:10

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par SamHELLYEAH »

Help! :( :( :(
J'ai besoin de 2 places pour le concert de demain à Fourvière...
J'habite à Lyon, donc on peut se retrouver sur place pour l'achat des billets....
Contactez-moi : 06 86 63 33 63 ou samantha.dottori@gmail.com

Merci!!! :dents:
Répondre