Rencontres bluriennes à Hyde Park

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Joël »

C'est un gros festival et vu la taille du concert - 40 à 50 000 places selon les sources, il vaut mieux être là à l'ouverture des portes, pour se placer directement. Après pour ce qui est d'attendre avant l'ouverture des portes, tout dépends du nombre d'entrées, de la façon dont les accès sont aménagés, du nombre de personnes qui y vont après leur travail, du nombre de fans attendus... difficile à dire
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Monsieur Meuble »

Ne pas oublier que c'est un jour de semaine. En gros une moitié sera la a l'ouverture et l'autre moitié a la fermeture des bureaux.

Du moins je pense.
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par alessandro »

J'ai vérifié avec la SNCF. Je peux pas echanger mes billets. Donc je suis coincé. J'arrive à 15H24 à Londres. Ensuite j'ai besoin de 30 mn pour aller à hyde park.
Je vois pas blur commencer le concert à 16H??? Si oui il faut que je les change. Le problème c'est que ca va me couter bonbons... Je vais essayer de contacter le site livenation. Si quelqu'un a des infos, n'hesitez pas à me les donner.

Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Charlie »

alessandro a écrit :J'ai vérifié avec la SNCF. Je peux pas echanger mes billets. Donc je suis coincé. J'arrive à 15H24 à Londres. Ensuite j'ai besoin de 30 mn pour aller à hyde park.
Je vois pas blur commencer le concert à 16H??? Si oui il faut que je les change. Le problème c'est que ca va me couter bonbons... Je vais essayer de contacter le site livenation. Si quelqu'un a des infos, n'hesitez pas à me les donner.

Merci!!!
Blur ne joueront pas à 16h, mais les premières parties, oui...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Simon »

Tu vas louper les 3 premieres chansons d'Amadou et Mariam, c'est si grave?
Avatar de l’utilisateur
Ow_Mellow
Bugman
Bugman
Messages : 33
Inscription : 28 mai 2007 19:59
Localisation : Dijon, Mustard City
Contact :

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Ow_Mellow »

Simon a écrit :Tu vas louper les 3 premieres chansons d'Amadou et Mariam, c'est si grave?
Alors c'est confirmé, ils vont vraiment faire la première partie ?
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Audrey »

alessandro a écrit :J'ai vérifié avec la SNCF. Je peux pas echanger mes billets. Donc je suis coincé. J'arrive à 15H24 à Londres. Ensuite j'ai besoin de 30 mn pour aller à hyde park.
Je vois pas blur commencer le concert à 16H??? Si oui il faut que je les change. Le problème c'est que ca va me couter bonbons... Je vais essayer de contacter le site livenation. Si quelqu'un a des infos, n'hesitez pas à me les donner.

Merci!!!
Arrête de stresser, ils vont pas commencer un concert à 16h, ils ont passé la quarantaine mais ils sont pas encore gagas hein. Le temps d'enchaîner les 3/4 premières parties, les stars vont se pointer le soir à l'heure habituelle (20h minimum). Après c'est sûr que tu seras pas devant...En même temps j'ai pas envie d'avoir 49999 personnes qui me pressent contrre la barrière, je tiens à la vie :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Nico »

Ow!Mellow a écrit :
Simon a écrit :Tu vas louper les 3 premieres chansons d'Amadou et Mariam, c'est si grave?
Alors c'est confirmé, ils vont vraiment faire la première partie ?
:mdr3:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Ow_Mellow
Bugman
Bugman
Messages : 33
Inscription : 28 mai 2007 19:59
Localisation : Dijon, Mustard City
Contact :

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Ow_Mellow »

Nico a écrit : :mdr3:
j'ai dit une bêtise ? :P
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par alessandro »

Merci pour vos réponses mais je suis en droit de stresser :)
Après 6 ans d'attente!
230€ de billets (aller retour pour deux personnes)!

Je me voyais mal rater une partie du concert. c'est vrai que 16H00 c'est plus un horaire de festival pas de concert.
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Simon »

Ow!Mellow a écrit :
Simon a écrit :Tu vas louper les 3 premieres chansons d'Amadou et Mariam, c'est si grave?
Alors c'est confirmé, ils vont vraiment faire la première partie ?
Nan nan, c'est resté au stade de la rumeur je crois
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Nico »

pour ceux qui ont déjà pris leur billet d'eurostar, va falloir qu'ils m'expliquent, je pige pas tout :

- déjà, je croyais qu'on pouvait acheter en ligne que 3 mois avant (système prem's quoi) or là ça fait plusieurs jours qu'on peut acheter des billets et si je sais bien compter...
- sur le site internet il y a qq jours il y avait des places pour le 3 juillet en début d'aprem à 66€, ok, j'y retourne aujourd'hui, elles n'y sont plus mais maintenant ce sont les trains qui partent avant 10h qui sont à 66€... comprends pas... pour les fortunés, on peut acheter des places à plus de 200€, wouhou... les trains qui partent en début d'aprem sont pas déjà tous blindés, c'est pas possible !
- pour ceux qui ont acheté leur billet, j'aimerais bien savoir si vous l'avez fait en ligne ou au guichet et surtout à quel prix vous les avez eu ?


EDIT :

ah put*** j'ai compris !
comme je pensais prendre l'avion londres-lyon, j'ai juste mis "aller simple" dans les options de recherche sur le site
et ces p'tits filous ils te proposent les billets à bas prix
faut obligatoirement prendre un a/r pour avoir des billets pas chers... :-/
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
optigan
Popscene
Popscene
Messages : 137
Inscription : 10 août 2002 12:36
Localisation : Paris

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par optigan »

Es que vous connaissez l'adresse d'un hébergement sympa pas chéro à côté ?
Avatar de l’utilisateur
Ow_Mellow
Bugman
Bugman
Messages : 33
Inscription : 28 mai 2007 19:59
Localisation : Dijon, Mustard City
Contact :

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Ow_Mellow »

pour ceux que ça intéresserait je revend deux billets d'avion allers-retour Lyon Londres du 3 au 5 Juillet, le tout pour la modique somme de 160€
Avatar de l’utilisateur
IdiOteK
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2009 14:39
Localisation : old orleans
Contact :

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par IdiOteK »

optigan a écrit :Es que vous connaissez l'adresse d'un hébergement sympa pas chéro à côté ?
je suis dans la meme galère que toi ,j'allais aussi poser la question :/
on va manger des chips
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Monsieur Meuble »

Y'as 3 auberges de la YHA (Apparemment la plus grosse assoc d'auberges) a coté d'Hyde Park (Holland Park, London Central et Oxford Street) C'est pas les moins chères, mais elles ont l'air sympa et très confortables.. (19 £ a Holland Park, qui est a l'ouest d'hyde park)


Si y'en as qui ont ok, on peut s'arranger pour chopper une chambre, mais ça dois être a pas moins de 5
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Méla »

Si ça peut vous intéresser, je viens de rentrer de Londres où j'avais réservé une auberge de jeunesse vraiment pas cher... Elle se trouve entre la station bayswater et notting hills. C'est entre 9euros et 10euros la nuit en dortoir mixte de 8 lits. C'est pas forcément très propre, surtout au niveau des douches (je suis assez maniaque aussi!!), mais amplement suffisant pour une ou deux nuits. J'ai réservé via le site http://www.french.hostelworld.com/finda ... Angleterre.
Sinon j'ai l'habitude des auberges de jeunnes (yha de l'association), au niveau conford c'est en général assez top, mais c'est pas le même prix. Ils ont une éthique et une qalité minimum à respecter, d'où la différence de prix. Mais bon, l'hotel 63 sur Prince's Square à bayswater est très intéressante rapport qualité prix. J'ai connu la même qalité pour 20 euros de plus en auberge de jeunnesse Yha.
Everything must go.....
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Monsieur Meuble »

Bon selon les infos du site du wireless (qui aura la même configuration que Blur normalement) l'entrée se fait a Marble Arch.

Du coup je pense prendre la YHA d'Oxford Street comme auberge, elle n'est qu'a moins de dix minutes a pied, et une balade sur oxford street, c'est plutôt coolos.

Si y'en as qui sont intéressés par la même auberge, on peut s'arranger pour faire une réservation en groupe :)
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par Advert »

Trajet Stuttgart-Londres-Lyon pour env. 95€ :mrgreen:

J'arrive à Londres le 30 au soir (Germanwings 50 €), je me balade le 1er, concert le 2, je me rebalade le 3 et je vois les gens du second concert, le 4 je pars pour Lyon (Easyjet 45€), le 5 c'est le concert et le 6 j'essaie de choper un train pour Strasbourg/Stuttgart.

Un concert de Blur, ça n'a pas de prix (ou presque.)
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
parklife

Re: Rencontres bluriennes à Hyde Park

Message par parklife »

Audrey a écrit :J'ai pas fait attention mais je crois que j'ai pris des billets électroniques qu'il faudra imprimer, désolée...
ne m'oublies pas, hein ? :nonon: :nonon:

NB :

pour le 3 juillet ... départ paris 12h13 arrivée London 13h28.... (départ 6h28 de marseille... ouh,là.... :berk1: )
pour le 5 juillet ... soyez sage ! amusez vous... la vieille rentre à la maison par l'eurostar de 15h29 et puis par le Itgvnight (hiiiiii à moi le dance floor roulant :| départ 22h20 arrivée sur la planète mars à 5h18... :frime: :gne: ).. pour retour au boulot à 7H59 (the boss attendant tranquillement à la porte du bureau :rougefaché: :flic: )
Dernière modification par parklife le 19 mai 2009 22:09, modifié 1 fois.
Répondre