Graham est triste...

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Graham est triste...

Message par Colin Zeal »

...parce que blur c'est fini

tweedo a écrit :nothing can be set in stone
a good few years ago i said i couldnt ever see my self goin back to blur...people around me said with winks and nudges "never say never, gra.." and i resented them saying it...but..it was a difficult time...and we were all hurt..i was one they were 3 and i felt ganged up on abit..i dont think they meant it to be that way...they were angry, i was angry...the anger was all centred around long deep friendships that were tested and tested by business, mega fatigue, too much time with each other, problems with the roles we played in the band, a lack of trust and communication, things unresolved.. etc...its VERY complicated...i know it seems simple to solve all this...a phone call, an arrangement to meet up, a chat, hugs tears and a date pencilled in at the studio...i foolishly thought it could be that simple too..but i was wrong, of course i was wrong and so was alex.
all 4 of us are kinda sick you must understand...we had around 12 years of really freakish behaviour, serious personnal relationship problems, alcohol addictions and drug problems.... you dont come thru that without damage, without deeep scars... its the scars that have to be healed and they cant be unless we are wiling to heal them ourselves...i feel i have done sooo much work on my own problems, stupidity, malfunctions, defects....as has alex and dave. i cant help thinkin that damon is still within a bit of a mad world that blur were in in 1997 0r 8...careering headlong into chaos...never resting, never pausing for thought..cus when you pause for thought the thoughts dont always like you..the thoughts tell you stuff you dont want to know or contemplate...i think damon needs to rest and evaluate. i love damon.. i want him safe.
the facts are like this really....theres no blur at the mo...damon probly aint interested in a blur thats not the full head count....so...i think it comes down to me trying again to contact him and talk to him...i tried before as i said and left messages...
i want to do this anyway for the sake of all the years we were so close...but it takes guts...i siked myself for days to call him last time and got answering machine..its a drag to get that after the siking the pondering over the mobile fone and the number and the pressing of the call button...i may have to sike all over agin...be patient... no one knows the future not even damon.
Damon gagne un nouvel award du plus gros connar.d de l'univers. En plus, il produit le prochain single d'Amadou et Mariam. Fils de ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Graham est triste...

Message par Simon »

ouais, le forum officiel s'exite la dessus depuis 2-3 jours...j'parie que ca va encore se terminer par un débat "peut on dire que think tank est vraiment un album de blur ?". Toujours est il que c'est vrai que Graham a l'air nostalgique, mais je pense qu'il reste un des mieux placé pour dire où en est blur. Never say never
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Graham est triste...

Message par Joël »

mwarf
A mon avis ils sont tous tristes. Même Damon. Et je vois pas bien ce que vient faire son travail de producteur dans tout ça.

Mais bon c'est pas passé loin en 2005 (concert privé annulé à la dernière minute) et je pense qu'ils sont plutôt sur la bonne voie, même si il va effectivement falloir être très patient - autant dire que ce ne sera à priori pas pour demain (il va falloir que Damon consulte sa messagerie aussi visiblement :dents: ).
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Graham est triste...

Message par Morgan »

Bah vous voyez... moi je vois ce message d'une façon beaucoup plus optimiste. Déjà Graham veut le retour de blur et ça lui tient à coeur.... c'est dit, c'est clair et ça fait toujours du bien à entendre. Et puis tout le monde sait que Damon a 36 000 jouets euh.. projets, et qu'il pioche un peu au jour le jour suivant ce qu'il veut faire.C'est comme nous tous, quand nous écoutons de la musique, on a des périodes de groupe ou de style de musique, ça dure quelques temps et puis on passe à autre chose. Un jour une envi de blur lui reviendra et puis voilà...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tender
Topman
Topman
Messages : 65
Inscription : 22 août 2007 23:35

Re: Graham est triste...

Message par Tender »

Je vais me faire lyncher ou faire traiter de fanatique, mais pourquoi vous cracher tous sur Damon juste parce qu'il fait pas ce que vous vous aimeriez qu'il fasse ? Parce que c'est vraiment l'impression que ça donne . . .
Bigre...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Graham est triste...

Message par Simon »

parcequ'on est fan de blur et que ce qu'il fait en ce moment, c'est tout sauf du blur peut etre. Si j'etais fan d'Amadou et Mariam, je serais surement tres heureux
Avatar de l’utilisateur
Tender
Topman
Topman
Messages : 65
Inscription : 22 août 2007 23:35

Re: Graham est triste...

Message par Tender »

J'ai jamais dis le contraire^^, moi aussi je suis fan de Blur (si si!). Mais d'un coté on s'enmerderait si meme en solo tous ils faisaient du Blur. C'est plutot bien qu'il s'essaye a d'autres choses (meme si les choix de Damon sont parfois on ne peut plus discutable); laissez les donc se détacher de Blur merde. Et puis je préfere que ça prenne le temps qu'il faut pour que Blur revienne a 4 et que ça se fasse de leur plein gré et que ça donne un truc bien plutot que Damon se force a revenir et que ça fasse un truc a chier, qu'ils se réengeulent et que ça reparte pour un tour sans meme qu'on est eu de quoi se satisfaire!



Bon après oui produire Amadou et Mariam voila c'est une vrai idée de merde, c'est pas parce qu'ils sont maliens qu'il faut les produire...
Bigre...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Graham est triste...

Message par Simon »

Tender a écrit :laissez les donc se détacher de Blur @#!. Et puis je préfere que ça prenne le temps qu'il faut pour que Blur revienne a 4
ouais, enfin, a ce rythme là, dans 135 on y est encore
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: Graham est triste...

Message par eloludo »

moi je pense que c'est bien que Damon fasse aussi des choses de son coté car sinon je n'aurais pas de ses nouvelles ^^ mais je suis comme vous impatiente du retour de Blur et c'est clair va falloir être patient mais + cest long + cest bon !! et je suis sure qu'ils se reformeront bon j'espere pas quand ils auront 70 piges quand meme lol et si Graham est triste c'est plutot bon signe je pense que Damon en aura les echos

100% Blur

elodie
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Graham est triste...

Message par Morgan »

Mon dieu.... faites que ce forum s'autodétruise avant que je casse les vitres de la fenêtre la plus proche...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Graham est triste...

Message par Simon »

BLUR FOREVER
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Graham est triste...

Message par Joël »

Morgan a écrit :Mon dieu.... faites que ce forum s'autodétruise avant que je casse les vitres de la fenêtre la plus proche...
Désolé Morgan pas d'autodestruction programmée j'ai renouvelé l'hébergement lundi pour un an :dents:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Graham est triste...

Message par bruno »

Merci pour ces news.

Bon en effet ce qui est assez triste c'est que Damon ne puisse pas retourner un coup de fil, c'est tout. Ses projets fumeux et prétentieux, je les écoute d'une oreille, on sait jamais, personne ne remet en cause son talent, mais à force d'être au four et au moulin, tout cela perd en saveur. Je vois pas en quoi on pourrait pas se permettre d'avoir un avis critique sur ce qu'il fait, on à tout de même bien craché au bassinet depuis des années. Par exemple j'aime beaucoup Mali Music, un projet pas vraiment accessible, mais sans faux semblants, sans plan promo démesuré, juste des musiciens prenant le plaisir de jouer ensemble, la spontaneité prenant le pas sur les compositions. Les dessins animés ça m'emmerde.

je reviens au sujet, je remarque qu'implicitement Graham fait reference au fait que Damon est fatigué, voire au bout du rouleau, et qu'il s'inquiete pour lui. Bien evidemment on se doute qu'il ne se tracasse pas vis à vis d'un rythme de travail soi-disant soutenu, ayant connu un certain point de non retour le guitariste voit d'autres choses. J'ai déjà entendu pas mal de confirmations ici et là sur sa façon actuelle de vivre qui n'est pas tellement celle du père de famille rangé des voitures. En cela les déclarations de Graham sont touchantes et sans calcul.
J'attends même sa nouvelle livraison musicale avec impatience, Il aurait trouvé un deal...C'est dire.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Graham est triste...

Message par bruno »

Zavez vu?

Non, zavez pas vu?

Son post s'est tout de même retrouvé en news sur le NME, amusant...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Graham est triste...

Message par Colin Zeal »

http://jean.charles.caron.free.fr/trans ... %20One.mp3

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que cette chose???? Outre que le fait que ce soit vraiment nul à chier ça vient d'un live non daté et ça a l'air d'être un medley de reprises des plus médiocre mais que de chansons inconnues pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Graham est triste...

Message par bruno »

Une reprise des who, ça date de fin 2004..jlavais quelque part sur mon disque, en effet c'est assez mauvais, faut dire, faut voir les gars qui l'accompagne, ses reprises des Jam étaient tout de même meilleures...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Répondre