"Don't Bomb..." review dans le NME

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
julie
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 78
Inscription : 11 août 2002 11:46
Localisation : seine et marne

"Don't Bomb..." review dans le NME

Message par julie »

Bon, j'ai pas envie de traduire, mais en gros ils disent qu'il a très peu de guitare et trop de bruits bizarres, et que c'est pas terrible... :cry:

Blur once did knowing art-yob-pop better than anyone. But recent attempts to locate the cutting edge have been desperately unconvincing: does, say, Alex James really spend all day at home listening to Faust, John Zorn and njarka fiddle music? Does he balls.
Anyway, 'Don't Bomb When You Are The Bomb', released on limited edition seven-inch only, doesn't have many guitars on, which is ironic as it's the kind of record the recently departed Coxo was busting to make when the rest were gooning about in Chelsea FC tracky tops: marble-free weird-hop with 'Roobarb And Custard' synth squelching and pneumatic drills on a krautrock undercarriage. It's a new direction. Just not a very loveable one.


D'autre part, j'ai lu sur le NME.com qu'un chargement du même single avait été pillé par la police dans un train, parce que quelqu'un a signalé aux autorités des colis avec marqué "BOMB" dessus... Sont fous ces anglais!



PS: est-ce que je suis la seule à bouder depuis que Graham est parti?? J'ai pas posté depuis que j'ai lu l'anonce de son départ dans Rock'n'Folk... Shame on me... Je dois rester fidèle à Alex!! :wink:
The Strokes rule the world!!!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 218
Inscription : 19 septembre 2002 17:12
Localisation : partout dans le monde 33ans

Message par Dave »

Tu n'es pas la seule à bouder depuis le départ de Graham.... Jen'avais pas poster de message depuis le 5 ou 6 déc..... Voilà, c'est dit......
Sinon, moi je boude tout le monde, parce j'estime que tout le monde est victime et criminel de cette séparation........
Avatar de l’utilisateur
Dave
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 218
Inscription : 19 septembre 2002 17:12
Localisation : partout dans le monde 33ans

Message par Dave »

Moi, Charman Man, ça me va bien.......
Répondre