blur bientôt en studio...

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: blur bientôt en studio...

Message par Joël »

Ca se confirme...
Que veux tu dire par là ? On parle depuis quelques posts de ces propos - "there’s no way they want to work with me again - they all hate me". C'est quand même douteux je trouve, surtout venant de Damon, qui a annoncé le retour de blur plusieurs fois jusqu'en 2006. Je penche pour de l'humour / du cynisme. Ou pour une déformation de la part de The Sun, ce qui ne serait pas très surprenant.

Graham dans ses confidences à XFM est largement plus clair et laisse une grande porte ouverte, comme il le fait depuis fin 2006.
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: blur bientôt en studio...

Message par Charlie »

magicblur a écrit :
Ca se confirme...
Que veux tu dire par là ? On parle depuis quelques posts de ces propos - "there’s no way they want to work with me again - they all hate me". C'est quand même douteux je trouve, surtout venant de Damon, qui a annoncé le retour de blur plusieurs fois jusqu'en 2006. Je penche pour de l'humour / du cynisme. Ou pour une déformation de la part de The Sun, ce qui ne serait pas très surprenant.

Graham dans ses confidences à XFM est largement plus clair et laisse une grande porte ouverte, comme il le fait depuis fin 2006.
C'est sur veikko que tout ca est relaté, je me suis pas cassé la tete a savoir si ca provient du Sun ou pas... :huh:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
optigan
Popscene
Popscene
Messages : 137
Inscription : 10 août 2002 12:36
Localisation : Paris

Re: blur bientôt en studio...

Message par optigan »

Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas je ne sais pas ce que vous en pensez, mais qu'ils ne sortent pas un nouvel album est une chose même si je suis sur et certain que ça arrivera un jour, mais ils ont tellement de matière en stock, pourquoi ne pas sortir un album avec des inédits ? ou une compile de face B, des albums lives, des dvds... enfin il y a tellement de choses à faire... je suis étonné qu' Emi n'exploite pas le filon !
ils doivent avoir des tonnes d'images, un reportage dvd serait vraiment TOP !!
nan qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: blur bientôt en studio...

Message par Nico »

Je ne sais pas si ça serait tellement vendeur. Un groupe qui n'a pas d'actualité n'est pas bankable même s'il y aura toujours de fans hardcore pour acheter. Le seul truc qui pourrait valoir le coup sans trop claquer de thune serait une réédition de showtime en dvd pour Noël.
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: blur bientôt en studio...

Message par Morgan »

A mon avis si ce genre de truc se fait ça sera pour l'annonce officiel de la reformation à 4 avec nouvel album à la clé.... m'enfin j'y crois pas trop, comme dit Nico...pas assez bankable...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: blur bientôt en studio...

Message par Joël »

... puis dans le contexte actuel plutôt morose pour l'industrie du disque, je pense qu'EMI a certainement d'autres priorités, en premier lieu retenir les artistes "en activité", dont les plus gros sont désormais tous tentés par les canaux alternatifs.

Il faut être lucide, si blur fait un album ou qu'une réédition de showtime est publiée, cela ne sera à priori pas pour l'argent. En effet, s'appeler blur n'est à mon avis plus une "garantie" de succès commercial en terme de support distribués. Je suis intimement convaincu que si il y a retour, il devront d'abord repasser par la scène (et ce n'est pas gagné :roll: ).
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: blur bientôt en studio...

Message par siam »

Image

Pendant ce temps Damon traine avec Amadou and Mariam...
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: blur bientôt en studio...

Message par Morgan »

Nan!!! Photo collector!!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lebovinDmers
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 94
Inscription : 20 septembre 2006 18:39
Localisation : à coté de Bordeaux

Re: blur bientôt en studio...

Message par lebovinDmers »

Mais si c'est un truc qui avait l'air vachement bien il a fait un concert à Liverpool à 10£ (pourquoi j'habite pas à liverpool ??) avec des gens du style Rachid Taha, la fille qui fait Dare dont je me rappelle jamais le nom, Hard-fi, et je crois Franz Ferdinand ... Et donc yavait aussi Amadou et Mariam ^^
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: blur bientôt en studio...

Message par Charlie »

lebovinDmers a écrit :Mais si c'est un truc qui avait l'air vachement bien il a fait un concert à Liverpool à 10£ (pourquoi j'habite pas à liverpool ??) avec des gens du style Rachid Taha, la fille qui fait Dare dont je me rappelle jamais le nom, Hard-fi, et je crois Franz Ferdinand ... Et donc yavait aussi Amadou et Mariam ^^
Hard-Fi ! :flic: :drunk: :smoke:
Y'avait pas Reverend & The Makers aussi ?
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
lebovinDmers
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 94
Inscription : 20 septembre 2006 18:39
Localisation : à coté de Bordeaux

Re: blur bientôt en studio...

Message par lebovinDmers »

mmm après une petite recherche apparemment non ...
(sinon chui d'accord pour Hard-fi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Tender
Topman
Topman
Messages : 65
Inscription : 22 août 2007 23:35

Re: blur bientôt en studio...

Message par Tender »

Charlie a écrit :Y'avait pas Reverend & The Makers aussi ?

Nan apparrement John Mc Clure ( Le chanteur de Reverend) il serait plutot dans l'histoire du projet au Congo avec les gens d'arcade Fire... D'ailleur y a pas de nouvelle de cette chose la qui avait pourtant l'air alléchante au premier abord...
Bigre...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur bientôt en studio...

Message par Simon »

C'est reparti pour un tour :
http://www.nme.com/news/blur/36808
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: blur bientôt en studio...

Message par Nico »

pfff foutaise !
encore un journaliste qui lui a posé une n-ième fois LA question et comme les fermiers sont sympas il lui a gentiment répondu que ce n'était pas mort pour entretenir unilatéralement le buzz pdt 1 mois
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: blur bientôt en studio...

Message par Joël »

en même temps c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup.
La source est encore une fois BBC - 6Music et pas le NME
http://www.bbc.co.uk/6music/news/200805 ... ames.shtml
"We're all pretty busy but I'd be surprised if it never happens. But I would be terrified if it was happening on Monday."

Peut être mardi ? :mdr3:
Pour rappel, le 28/01 il déclarait à la même source...
It would be a disaster to think there would never be another Blur record
C'est plutôt constant quand même. Après c'est vrai que l'année dernière il a bien fait tenir le buzz (mais c'est de bonne guerre, la coïncidence avec la sortie de son bouquin "Bit of a Blur" ne trompera personne).

Techniquement le groupe n'a jamais splitté enfin en tous cas officiellement. Armons nous de patience. D'ici dix ans peut être :pleur4: .
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
lebovinDmers
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 94
Inscription : 20 septembre 2006 18:39
Localisation : à coté de Bordeaux

Re: blur bientôt en studio...

Message par lebovinDmers »

Euh peut-être que ce retour d'alex a à voir avec ça : http://www.nme.com/news/blur/36850
(d'après ce que j'ai compris il va faire une émission de télé réalité pour apprendre à être chef d'orchestre :shock: )
Bref je crois que je vais faire une collecte autour de moi on va lui envoyer des sous parce que là ça commence à faire peur. Il va finir juré à la nouvelle star anglaise (n'empêche ça pourrait être drole ...)
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: blur bientôt en studio...

Message par bruno »

GC a écrit :as for the blur questione..it the same as it was before...not much contact at all realluy.... i didnt go to the birthday party although i was invited but thought better of it as it would have been dangerously temptin for me dipsomania..
tho damon has sent his best to me and me to him..theres been no discussions and he is planning more stuff i spose with people.....and i have beeen recording so...and alex is doin his thing...and so is dave,.. no change....i think damo should take the rest of the year off and have a think to be honest...the way he works brings to mind a running man and i dont think its healthy.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: blur bientôt en studio...

Message par Nico »

bah je le comprends alex, il faut bien tuer le temps pendant que le fromage s'affine et je pense qu'il délègue à claire pour gérer les jumeaux et geronimo, il fait toutes les conneries qu'on lui propose, nevermind, pis le soir il traîne dans soho comme au bon vieux temps sauf que maintenant il se fait refouler à la porte du groucho, ils aiment pas l'odeur de fumier
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: blur bientôt en studio...

Message par Joël »

Martin (Blur FC) a écrit :Damon will be presenting Zane Lowe's Radio 1 show on Wednesday of next week:
http://www.bbc.co.uk/radio1/zanelowe/ta ... 2009.shtml
There are unconfirmed reports that Damon will use the opportunity to
showcase some as yet unreleased material.
...
:coolman:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: blur bientôt en studio...

Message par Nico »

cool ouais, enfin si c'est du blur !!! qui sait, peut-être un titre de fin 2008 ? :mrgreen:
plus vraisemblablement, un vieux titre ou alors juste de l'intox pour qu'on soit tous là pour écouter un n-ième remix de face b de gorillaz :gene:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Répondre