Le Nouvel album de Blur sans Coxon : où est l interet?

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
julie
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 78
Inscription : 11 août 2002 11:46
Localisation : seine et marne

Message par julie »

MOI MOI j'aime graham quand il chante!!!

d'ailleurs son premier album solo est mon préféré et bizarrement c'est celui où sa voix est la moins bien... Mais bon, pas besoin d'être un grand chanteur pour faire de la bonne musique (sur certains enregistrements lives damon a une voix navrante, et pourtant j'aime les chansons...)
The Strokes rule the world!!!
bugman13
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 238
Inscription : 03 septembre 2002 12:30
Localisation : Bordeaux, 22 ans

Message par bugman13 »

J'aime beaucoup la voix de Graham, de toute façon on n'a jamais fait du lo-fi en chantant parfaitement...L'émotion est en outre plus palpable...
Avatar de l’utilisateur
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar
Messages : 832
Inscription : 31 août 2002 21:54
Localisation : Vannes/Paris

Message par Abby »

Si jamais tu lis ce message aujourd'hui, je t'appelle demain, parceque aujourd'hui j'ai pas le temps et en plus ma mere va geuler si j'appelle de chez moi car sur mon portable non seulement j'ai plus de forfait mais en plus j'ai dépassé de 6 euros alors bon ...
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Je suis tout à fait dacord avec julie et bugman13
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

8) De toute façon, le départ d'un guitariste ne marque jamais la mort de la créativité d'un groupe. Prenez les RHCP par exemple, ils peuvent composer une équipe de foot voire de rugby avec tous leurs membres passés et présents, et ils sont à l'heure actuelle considérés comme une des "anciennes" formations musicales qui a le mieux vieilli en créant à chaque fois un son original et propre à eux simultanément.
Pourquoi Blur serait-il différent ?
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Tu trouves que les red hot tiennent toujours le coups?????Les pauvres ils deviennent vraiment ridicules avec leur dernier album.Ils auraient dû arrêter apres californication comme ça ils auraient bien terminés.Ils ont fait leur temps, ils ont inové, ils ont eu une bonne carrière.Je pense qu' il est temps pour eux d' arrêter.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
schmpumff
Bugman
Bugman
Messages : 32
Inscription : 16 octobre 2002 13:38

Message par schmpumff »

Ben c'est le probleme avec les vieux zicos...ils peuvent plus s'arreter !!!
C'est normal quoi ils ont pas grand chose d'autre a faire "dans le civil".
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Morgan a écrit :Tu trouves que les red hot tiennent toujours le coups?????Les pauvres ils deviennent vraiment ridicules avec leur dernier album.Ils auraient dû arrêter apres californication comme ça ils auraient bien terminés.Ils ont fait leur temps, ils ont inové, ils ont eu une bonne carrière.Je pense qu' il est temps pour eux d' arrêter.
ouais ils tiennent toujours le coup
Je fais partie de ceux qui préfèrent les ch'tites merveilles du genre "Blood Sugar Sex Magik", "One Hot Minute" et "Mother's Milk" mais finalement leurs derniers albums sont pas si mals et voire vraiment très bons si tu pars d'un autre point de vue qui est celui de l'amateur de chansons pop-rock. Et perso, quand il m'arrive de mettre Europe2, c'est encore une des rares musiques qui ne soient pas ridicules sur cette radio (désolé pour les auditeurs). D'où l'idée d'une transition "réussie", même s'il demeure vrai que leur image est de plus en plus djeun (mais a priori c possible qu'ils ont toujours été comme ça).
De plus, j'ajoute qu'en concert, ils sont apparemment toujours capables de foutre le dawa à la mode de chez eux si ji puis mi permettre l'ixpression!!
Avatar de l’utilisateur
Spidergirl
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 76
Inscription : 07 septembre 2002 13:38
Localisation : 19ans, un petit village belge

Message par Spidergirl »

Moi j'attend de voir ... enfin d'écouter avant de juger mais j'avoue que je suis tout de même assé sceptique. J'apréhende un peu le résultat... Mais bon, faut voir... :?
Rock is not dead
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Il parait k en concert le chanteur chante faux.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Tu parles de quel chanteur ? Damon chante bien et c'est vrai que Graham sur Coffee & TV il massacre le titre, mais il n'est pas le chanteur...
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

je parle bien sur du chanteur des red hot. Damon chante bien et Graham ne massacre nullement coffee and T.V, il a une tres belle voix qui déraille parfois mais qui fait le charme du chant de Graham.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Le chanteur des Red Hot, Anthony Kiedis, (loué soit son nom) n'a pas vraiment une voix de crécelle. C'est probable qu'il assure moins maintenant, mais ce n'est surtout mais alors SURTOUT pas l'exemple qu'on donne d'un chanteur de merde. Je ne dis pas que vous n'y connaissez rien et blabla mais réécoutez un peu vos disques tout de même :wink: ! Et Thibault, défends-moi mince maintenant que t'es là ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Je ne dis pas que kiedis a une mauvaise voix, je dis juste que j ai enten du plusieurs fois la remarque comme quoi il chante faux lors des concerts.Moi je ne sais pas je ne l ai jamais vu ni entendu sur scene.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Eh ben je t'assure qu'à 40 ans voire plus, les papys tiennent la forme ! En tout cas, en 99, c'était encore le cas...
Répondre