blur - live

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: blur - live

Message par Monsieur Meuble »

Bah je pense que c'est le jounaleux qui fait une petite hallucination.

Damon Albarn sera bien sur le parvis de l'hotel de ville le 5 aout.

Mais pour présenter Africa Express.

Donc le mec a du extrapoler. C'était prévu de longue date tout ça. Blur, pour un concert Gratuit pour la Fnac sur le parvis de l'hotel de ville...ça me parait un peu trop énorme...
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Re: blur - live

Message par slowdown »

Audrey a écrit : Fantastique météo sur Hyde Park le 3 également. Je n'ai pas osé m'aventurer trop avant dans la fosse, je me suis donc tenue en retrait avec Nical et clairou. Ambiance quand même, son inégal et pas assez fort, trop loins sans doute parce que même avec jumelles je ne distinguais pas grand-chose, frustrant!
On sentait bien que le groupe était à la maison, Damon remerciant le public de les pousser à continuer et à aller de l'avant. Après un passage à Lyon nettement plus humain on va dire, Hyde Park c'était the place to be, pour l'histoire et pour l'ambiance, mais peut-être moins pour la qualité de l'écoute en elle-même. Grand moment quand même pour nous les fans de ce retour à quatre et pour de bon semble t-il.
J'avais les enceintes au-dessus, et pour l'écoute, ça allait.... :hehe: ... Mon lumix a fait de belles vidéos... notamment sur the Universal... :angel:
Pour l'ambiance et le temps, c'était parfait, la preuve, j'ai viré au rouge vif le lendemain matin... :grr: ... très anglaise, quoi !!
Grand moment de voir "mon graham" sur scène avec le Damon des grands (vieux) jours.... :saute:
Le retour sur la planète Mars ce matin a été :pleur4: :snif:
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
Chris
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 11
Inscription : 06 juillet 2009 17:48

Re: blur - live

Message par Chris »

Monsieur Meuble a écrit :Bah je pense que c'est le jounaleux qui fait une petite hallucination.

Damon Albarn sera bien sur le parvis de l'hotel de ville le 5 aout.

Mais pour présenter Africa Express.

Donc le mec a du extrapoler. C'était prévu de longue date tout ça. Blur, pour un concert Gratuit pour la Fnac sur le parvis de l'hotel de ville...ça me parait un peu trop énorme...
J'ai vu la news plus tôt. Je pense aussi qu'il y a eu un amalgame. Dommage quand même...
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: blur - live

Message par Nico »

je pense que Sofiane a raison, ça m'étonnerait qu'ils annoncent un concert comme ça à l'arrache alors que la prog a déjà était annoncée depuis lgtps avec les affiches et tout le toutim

Mercredi 5 août
De 17h à minuit
- Housse de Racket
- Amadou & Mariam
- Soirée Africa Express
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: blur - live

Message par Joël »

grosse confusion selon toute probabilité
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: blur - live

Message par Nico »

après Pierre sur une photo de l'AFP, Morgan dans Le Progrès :

http://www.leprogres.fr/fr/vos-loisirs/ ... grace.html
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: blur - live

Message par Charlie »

Nico a écrit :après Pierre sur une photo de l'AFP, Morgan dans Le Progrès :

http://www.leprogres.fr/fr/vos-loisirs/ ... grace.html
Toi aussi tu te fais vieux ! Ou alors le lien s'est perdu dans mon post précédent...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Nancy-Roxons
Popscene
Popscene
Messages : 121
Inscription : 05 juin 2006 19:59
Localisation : Lorient
Contact :

Re: blur - live

Message par Nancy-Roxons »

Nico a écrit :après Pierre sur une photo de l'AFP, Morgan dans Le Progrès :

http://www.leprogres.fr/fr/vos-loisirs/ ... grace.html

Ouaiiiiis Momo ! :mrgreen:
Holding On For Tomorrow...
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: blur - live

Message par Advert »

Nico a écrit :après Pierre sur une photo de l'AFP, Morgan dans Le Progrès :

http://www.leprogres.fr/fr/vos-loisirs/ ... grace.html
:gne:
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
Nancy-Roxons
Popscene
Popscene
Messages : 121
Inscription : 05 juin 2006 19:59
Localisation : Lorient
Contact :

Re: blur - live

Message par Nancy-Roxons »

Advert a écrit :
Nico a écrit :après Pierre sur une photo de l'AFP, Morgan dans Le Progrès :

http://www.leprogres.fr/fr/vos-loisirs/ ... grace.html
:gne:
On voit Morgan sur une des photos, vers la droite.
Holding On For Tomorrow...
Avatar de l’utilisateur
IssaNissa
Bugman
Bugman
Messages : 46
Inscription : 28 octobre 2003 11:00
Contact :

Re: blur - live

Message par IssaNissa »

C'était bien ces 4 jours... Entre Londres et Lyon mon cœur balance plutôt vers le premier concert de Hyde Park. C'était le premier concert que je faisais en Angleterre, et j'ai vraiment adoré l'ambiance. D'habitude, je n'aime pas trop quand les gens chantent (et je ne le fais jamais), mais là tout le monde était tellement à fond (moi y compris) que cela ne m'a nullement gêné... C'est le seul des 3 concerts ou j'ai vraiment eu des frissons... Un petit peu aussi à Lyon, mais pas autant, c'était bien, le groupe avait l'air bien plus détendu, le cadre était magnifique et le son excellent mais les émotions ça ne se commandent pas.

Maintenant, c'est un peu le blues parce que c'est fini... :-/ :-/
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur - live

Message par Simon »

Moi, j'suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. Mon préféré reste le 1er soir, et dans l'ensemble, j'ai vraiment préféré Hyde Park à Lyon. Le public (les premiers rangs en tout cas) connaissait vraiment TOUTES les chansons (y compris les refrains d'Oily Water), on se serait cru dans un stade de foot. Les gens pleuraient, s'embrassaient (y compris des roulages de galoches entre inconnus) chantaient, se lançait des bouteilles, dansaient...enfin, c'etait beau quoi. C'etait pas la meme chose au milieu de la fosse à lyon. Petit florilege :
"- Ca serait trop cool qu'une boite de lait monte et dance sur la scene pendant Coffee& TV.
- J'prépare mon téléphone pour appeler machin pendant song 2
- J'espere qu'ils vont faire des reprises"
Et contrairement à beaucoup, j'ai vraiment trouvé Graham en petite forme par rapport à Londres. Il aura fallu attendre le premier rappel pour le voir par terre. Ceci dit, j'ai aimé Dave qui lance l'intro de Sunday Sunday a la place de Chemical World.
Pour finir, je regrette pas d'avoir d'avoir acheter mon t shirt Parklife à Londres. Ils ont pris beaucoup de valeur en traversant la manche : de 15£ a 30 euros :|
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: blur - live

Message par Monsieur Meuble »

Simon a écrit :Le public (les premiers rangs en tout cas) connaissait vraiment TOUTES les chansons (y compris les refrains d'Oily Water), on se serait cru dans un stade de foot. Les gens pleuraient, s'embrassaient (y compris des roulages de galoches entre inconnus)
Fait chier, j'aurais du rester avec vous...Moi je me retrouvé avec un gamin sur les épaules pendant This Is a Low...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur - live

Message par Simon »

encore mieux :malin1:
Avatar de l’utilisateur
Just..in !
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 07 juillet 2009 19:30

Re: blur - live

Message par Just..in ! »

Simon a écrit : Et contrairement à beaucoup, j'ai vraiment trouvé Graham en petite forme par rapport à Londres. Il aura fallu attendre le premier rappel pour le voir par terre.
Non, ça c'est faux, il s'est roulé plus d'une fois par terre avant le rappel! J'en suis sure.
Je serai incapable de dire sur quel titres car tout est allée si vite que c'est le fouillis dans ma tête mais il l'a fait avant !

Et Graham s'est bien foutu de ma gueule quand je pleurais sur The Universal (enfoiré !!) :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: blur - live

Message par Monsieur Meuble »

Simon a écrit :encore mieux :malin1:
Mouais, le punk a crête bleu de 50 balais avec une chemise hawaïenne qu'on a vu passer a un moment était pas mal aussi. Par contre j'étais a coté d'un canon, genre mannequin. 8-)
Avatar de l’utilisateur
IssaNissa
Bugman
Bugman
Messages : 46
Inscription : 28 octobre 2003 11:00
Contact :

Re: blur - live

Message par IssaNissa »

Monsieur Meuble a écrit :
Simon a écrit :encore mieux :malin1:
Mouais, le punk a crête bleu de 50 balais avec une chemise hawaïenne qu'on a vu passer a un moment était pas mal aussi. Par contre j'étais a coté d'un canon, genre mannequin. 8-)
Kate Moss y était le 2 juillet... :hump:
Avatar de l’utilisateur
IssaNissa
Bugman
Bugman
Messages : 46
Inscription : 28 octobre 2003 11:00
Contact :

Re: blur - live

Message par IssaNissa »

Just..in ! dans un autre topic... a écrit :@ Simon: Non,je n'aime pas trop Oasis.
En lisant ca, ca m'a fait pensé à une scene assez cocasse qui m'a bien fait marrer à la fin du HP3... En se dirigeant vers la sortie un groupe de 5-6 britons chantaient Wonderwall, et c'etait marrant...
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: blur - live

Message par Monsieur Meuble »

IssaNissa a écrit :
Monsieur Meuble a écrit :
Simon a écrit :encore mieux :malin1:
Mouais, le punk a crête bleu de 50 balais avec une chemise hawaïenne qu'on a vu passer a un moment était pas mal aussi. Par contre j'étais a coté d'un canon, genre mannequin. 8-)
Kate Moss y était le 2 juillet... :hump:
Non merci, j'aime pas les allumettes. :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Just..in !
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 07 juillet 2009 19:30

Re: blur - live

Message par Just..in ! »

Une question me trotte dans la tête, je ne trouve pas la réponse et ça m'énerve!
c'est sur quels titres que Damon s'est jeté dans la fosse (coté Graham, quand il s'est jeté, pas laissé porter doucement) : Trimm Trabb et... ?

Merci d'avance !
Répondre