graham tire a bout portant sur le reste du groupe ds le nme

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

graham tire a bout portant sur le reste du groupe ds le nme

Message par bruno »

cela se passe de commentaire...

since leaving BLUR, GRAHAM COXON has told NME.COM that his relationship with his old band members has deteriorated so badly that he no longer regards them as his friends.

In an NME interview following our exclusive reports on the Blur split, Coxon claims that being told that he wasn't wanted in the studio by their management, rather than the band themselves, proves how badly things have deteriorated between him and Damon Albarn, Alex James and drummer Dave Rowntree.

"They haven't particularly acted like my friends," he said. "I don't think they acted as friends would. I probably haven't for years. It's kind of good I don't have to pretend anymore. I think there was a lot of pretending to be friends. I remember Dave, years ago, said in a paper, 'If we weren't in a group together we wouldn't be fucking friends.' We were all (feigns hurt) 'Dave?!' But he's fucking right... in the end we were business partners. Basically. And that's the fucking truth. That's what Blur became as a band."

Coxon claims a lack of communication was integral to the demise. "It's hugely complicated," he said, "twelve years of all sorts of things. Honesty and communication are very important if you wanna keep a group healthy, and Blur never had that. Well, we were having fun, y'know, but it became work very quickly. It just does. You sign to a record company and it becomes work."

Coxon believes Blur's current "professional, commercial" approach to recording is the opposite of what he wants to do. He added: "I think they got more... serious about what Blur was in a more professional, commercial way, and I guess I don't have much respect for professional and commercial. Blur and me shifted. We were always shifting but perhaps that was one shift too far this time. Maybe they'll be brilliant without me, maybe they're at their greatest now! I don't think the story's over with them. They'll carry on. Personnel is now... secondary to what Blur is."
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Faut plus se fier au NME...
NME = grosse merdouille pleine de rumeurs....
Pi de toute facon cette polémique a propos de Graham c pour faire de la pub autour du groupe...

La seule chose a faire : Attendre la promo de l'album et les propos "officiels" de Damon et des autres...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

ds ce cas faut pas créer de post avec des news du nme ds ce cas...

je ne considere pas le nme mais bon ils n'avaient pas tort graham a quitter le groupe que tu le veuille ou non, il faut etre realiste... :roll:
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

on verra bien...
Je rappelle que GRaham et Damon se connaisse depuis qu'ils ont 12 ans, et çà c'est pas une légende !
Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, mais j'espère que GRaham retrouvera le droit chemin ....

@+
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

On pouvait déjà sentir le manque de communication au sein du groupe : Norman Cook qui demande des nouvelles de Damon il y a qq mois via le nme pour savoir s'ils ont besoin de lui pour l'album, ça fait pas très sérieux tout ça quand même !
Mais bon, si les paroles ont bien été rapportées, je ne vois pas comment Blur pourra assurer une quelconque tournée après l'album et envisager sérieusement de continuer par la suite... :?
zeuverve
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 1
Inscription : 15 octobre 2002 23:50
Localisation : up in the sky

Message par zeuverve »

magicblur a écrit :on verra bien...
Je rappelle que GRaham et Damon se connaisse depuis qu'ils ont 12 ans, et çà c'est pas une légende !
Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, mais j'espère que GRaham retrouvera le droit chemin ....
Et alors ? Les Beatles ont bien fini par se séparer, non ?
Avatar de l’utilisateur
schmpumff
Bugman
Bugman
Messages : 32
Inscription : 16 octobre 2002 13:38

Message par schmpumff »

Bon ben c'est la suite logique des choses il me semble.
Quand on ecoute le travail solo de Coxon on peut comprendre qu'il n'aie pas grand chose a faire avec un producteur de type Fatboy Slim...

Maintenant c'est dommage de finir de facon aussi mesquinte....
Avatar de l’utilisateur
Jule
Popscene
Popscene
Messages : 196
Inscription : 17 septembre 2002 18:29
Localisation : Landerneau, Brest, 22 ans (28/03/81).

Message par Jule »

Ouais, enfin quand on entend le travail solo de Damon, on a aussi du mal à croire qu'il ait bossé avec Stephen Street... Alors ces arguments du travail solo, à mes yeux ça tient pas trop la route. Blur est un groupe, pas 4 soli...
Avatar de l’utilisateur
schmpumff
Bugman
Bugman
Messages : 32
Inscription : 16 octobre 2002 13:38

Message par schmpumff »

Ben le fait est là, non ?...
Avatar de l’utilisateur
optigan
Popscene
Popscene
Messages : 137
Inscription : 10 août 2002 12:36
Localisation : Paris

Message par optigan »

Enfin Damon na pas vraiment fait de "vrai" album solo comme Graham ...
D'ailleurs ce dernier a dit aussi dans le Nme de la semaine dernière n'avoir participé que sur 4 titres du nouveau Blur et qu'il est meme pas sur qu'elle figure sur l'album, mais Fatboy Slim la bien dit a plusieurs reprise le nouvel album de Blur ne sera pas dance mais bien pop/rock ...

Mais c qui qui joue de la gratte alors, bordel :evil:
Répondre