blur - tv & radio

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

En fait il n'a pas parlé de Gorillaz... ni de blur d'ailleurs (le seul qui en a parlé c'est Guillaume Durand).
On a vu quelques images de l'enregistrement avec Françoise Hardy (tirées du clip français de To The End). Ensuite Beck a joué live, et là Damon est aparu sur le plateau (j'en déduis... qu'il a du venir avec Beck, qui en 2003 a reçu un projo sur la tête en assistant à un concert de blur des coulisses).

Image
Image

Bon y a trop de violons dans To the End, c'est Françoise Hardy qui l'a dit... Et elle a aussi une hésitation fabuleuse ("j'ai adoré chanter avec......... Damon")

Le sujet abordé par Damon : le fameux label Honest John, la musique malienne et les musiques du monde et la nécessité d'être ouvert à d'autres cultures, de ne pas être "ethnocentriste". On a aperçu parmi les couvertures de disques un album de Terry Hall et d'une chanteuse de soul africaine inconnue mais que Damon adore.

Voilà. Gorillaz, apparemment il connait pas :o
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Damon est redevenu obése ahah.

Non sinon bien decevente cette emission, Francoise Hardy snobe un peu Damon lors de leur rencontre on dirai (même sentiment lors du precedent passage sur l'emission)
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

je n'ai pas encore vu l'émission, je l'ai enregistré pour cause d'Interpol mais en même temps je comprends que ça le saoûle un peu de revenir encore une fois sur cette collaboration, je ne vois pas l'intérêt... il a accepté l'invitation par politesse quoi
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
fofo
Ultranol
Ultranol
Messages : 462
Inscription : 17 octobre 2003 10:21
Localisation : essonne

Message par fofo »

c'est clair que c'est pas l'emission du siecle. mais bon c'est toujours sympa de voir Damon sur la tv francaise! moi je l'ai trouvé zen notre Damon ,calme, serein, souriant, bref je l'ai trouvé bien.
comme avant et maintenant..
Avatar de l’utilisateur
Thin White Duke
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 11
Inscription : 20 avril 2005 21:28

Message par Thin White Duke »

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau! ;)
magicblur a écrit :En fait il n'a pas parlé de Gorillaz... ni de blur d'ailleurs (le seul qui en a parlé c'est Guillaume Durand).
On a vu quelques images de l'enregistrement avec Françoise Hardy (tirées du clip français de To The End). Ensuite Beck a joué live, et là Damon est aparu sur le plateau (j'en déduis... qu'il a du venir avec Beck, qui en 2003 a reçu un projo sur la tête en assistant à un concert de blur des coulisses).

Image
Image

Bon y a trop de violons dans To the End, c'est Françoise Hardy qui l'a dit... Et elle a aussi une hésitation fabuleuse ("j'ai adoré chanter avec......... Damon")

Le sujet abordé par Damon : le fameux label Honest John, la musique malienne et les musiques du monde et la nécessité d'être ouvert à d'autres cultures, de ne pas être "ethnocentriste". On a aperçu parmi les couvertures de disques un album de Terry Hall et d'une chanteuse de soul africaine inconnue mais que Damon adore.

Voilà. Gorillaz, apparemment il connait pas :o
Merci pour les images et le résumé, j'ai raté l'émission d'hier alors que je tenais à le regarder (et juste pour Damon) en fait, quand je me suis souvenu qu'il passait à la télé, il était trop tard...

Vous savez s'il y a une rediff de l'émission?
Avatar de l’utilisateur
Lazer
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 329
Inscription : 07 février 2003 13:08
Localisation : Bluryland

Message par Lazer »

J'ai pas la télé (française) :evil:
Mais merci pour les fotos :D
Avatar de l’utilisateur
jess
Bugman
Bugman
Messages : 25
Inscription : 07 février 2005 14:06
Localisation : hainaut (belgique)

Message par jess »

oui super résumé! ça n'a même pas duré 5 minutes en fait.
moi qui m'attendait à tellement autre chose, même un petit duo avec françoise m'aurait plus! c'est vrai qu'elle m'a l'air hautaine mais bon...
sinon mon passage préféré c'est qd durant demande à beck quelle chanson il préfère de la dame et qu'il répond à peu près, après un long silence... "heu... je les aime toute... silence.... heu surtout un de ses albums très intimistes..."
après j'ai zappé, damon est parti
Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Siamack 13 a écrit :Damon est redevenu obése ahah.
J'ai regardé avec mon chéri et j'étais en train de piaffer sur le canapé, et quand Damon est arrivé, j'ai fait "c'est luiiiiiii", et il m'a répondu "lequel ? le gros là ?"

No comment. :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2004 21:57
Localisation : Leamington Spa, West Midlands

Message par AloneMoretta »

damon gros :!: n'exagérons pas... il s'est un peu empiffré car il bosse beaucoup, ne soyons pas mauvaise langue !


Pour revenir sur l'émission, c'était d'un ennui. Ptin qu'est-ce qu'elle a l'air conne cette francoise... elle a rien a dire. De toute facon quand elle ouvrait la bouche poour dire une connerie j'avais q'une envie c'était que elle et souchon laisse parler beck et damon qui ont de l'actualité au moins !

Et mention spécial au traducteur : du grand n'importe quoi. Quand il traduisait damon plusieurs de ses phrases n'avaient aucun sens. En anglais ont aurait bien mieux compris.


Derniere petite chose, c'est pas malin de passer tracks et trafic music au même moment, enfin je dis ça...
Avatar de l’utilisateur
Lazer
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 329
Inscription : 07 février 2003 13:08
Localisation : Bluryland

Message par Lazer »

Françoize hardi? Conne?
Boa elle chante bien pour une chanteuse c'est le plus important quand même.
Damon? Gros? Meuh naaan :roll:
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

AloneMoretta a écrit : Et mention spécial au traducteur : du grand n'importe quoi. Quand il traduisait damon plusieurs de ses phrases n'avaient aucun sens. En anglais ont aurait bien mieux compris.
C'est un naze ce type...il a déjà fait plein de traductions de Damon et visiblement il ne comprend pas grand chose à ce qu'il raconte... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lazer
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 329
Inscription : 07 février 2003 13:08
Localisation : Bluryland

Message par Lazer »

Moi je capte rien quand Damon parle :oops: . C'est chiant.
Faut dire il articule pas.
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2004 21:57
Localisation : Leamington Spa, West Midlands

Message par AloneMoretta »

Lazer a écrit :Françoize hardi? Conne?
Boa elle chante bien pour une chanteuse c'est le plus important quand même.
Damon? Gros? Meuh naaan :roll:
C'est vrai que sa chanson était pas mal :wink:

Mais bon vu ce qu'elle avait a dire elle aurait du chanter sa chanson et partir...
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Damon a été invité, il avait rien à dire... Enfin bref, mais j'ai eu mal pour Damon je trouve qu'il a de plus en plus une tête d'alcolique et il est pas si vieux que ça en plus...
Françoise Hardy est comme d'habitude très abus de sa personne... Mention spéciale à Beck qui m'a bien fait rire lorqu'il a répondu à la seule et unique question de Durant
Everything must go.....
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

une tête d'alcolique? Faut pas exagérer non plus...il n'a plus 20 ans certes mais bon de là à le traiter d'alcolique... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jess
Bugman
Bugman
Messages : 25
Inscription : 07 février 2005 14:06
Localisation : hainaut (belgique)

Message par jess »

et ben moi même ses années et ses kilos ne me rebuttent pas du tout! il est toujours aussi séduisant et interessant! vive Damon :wink:
Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

Il a pas une tête d'alcolique! :shock: :o
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

Il a la tête toute gonflée, je suis sûre que si on lui enlève les 10 centimètres de maquillage il est tout rouge de partout
Everything must go.....
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

Moi je trouve qu'il a plutôt l'air bien. Quelques kilos de plus c'est tout et alors?!
Avatar de l’utilisateur
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 336
Inscription : 14 octobre 2003 20:40
Localisation : Liège

Message par Stefff Oh * Yeah! »

ben oui qu'il a l'air bien! je veux bien le même moi! :mrgreen: ...sans le costume seulement :mrgreen:
Répondre