blur - tv & radio

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Sa-brina
Topman
Topman
Messages : 67
Inscription : 10 août 2005 23:18
Localisation : Dans une rue de Paname...

Message par Sa-brina »

bon, j'ai bien fait d'aller voir les Wriggles au Trianon hier soir finalement...

Lire vos commentaires c'est comme si j'avais regardé, voire mieux. :D
What went wrong in your head ?
Avatar de l’utilisateur
fofo
Ultranol
Ultranol
Messages : 462
Inscription : 17 octobre 2003 10:21
Localisation : essonne

Message par fofo »

Méla a écrit : La boucle d'oreille en diamant de Damon ça fait tout sauf rocker.
j'ai meme pas fait gaffe à ça, quoi en faite j'ai pas eu le temps de faire gaffe a ça
comme avant et maintenant..
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Message par slowdown »

d'accord, pour faire court (plus court que l'interview ça va être dur !), damon est toujours aussi mignon (et s'améliore avec le temps..), mais la boucle d'oreille, ça fait un peu Becks... mais bon, passons...

passons aussi sur la groupie idiote qui s'assoit sur le siège de Damon pour les "vibrations" (pfff.... je dirais même pas ce qui me vient à l'esprit !), sur Denisot et son interview "magnifique !", Laurent Weill largué, etc...

passons aussi sur le fait que Damon avait visiblement envie de papoter sur blur, mais bon, pas le temps... heureusement que Chelsea a une équipe de foot, sinon, Damon serait resté assis tranquille sans rien dire !!

PAR CONTRE, ai-je été la seule illuminée à voir la pub de peugeot (juste avant l'interview) pour la nouvelle 1007 avec Damon à l'intérieur ???? non, parce que même l'idiot du village assis à côté de moi m'a dit "pfff, il fait même de la pub ton chanteur de merde ??" (ai-je besoin de dire que je lui en ai collé une ??!!)

ALORS ??? personne ????? :shock:

ps : ahhhhhhhhhh, voir un sosie de graham, la joie !
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2003 14:05
Localisation : Paris

Message par Nowaythis »

On verra ce soir en rentrant apres avoir regarder la cassette de l'emission.
Je dois dire à ma décharge que j'ai enregistré mecaniquement et que tout compte fait c'était assez mediocre.
Aucun rythme, aucun travail sur les invités, pas d'enchainement, rien. T'as qu'une envie, c'est de botter le cul de ces journalistes à deux balles.

Le comble, Arianne Massenet qui rie aux blagues de Denisot.
D'ailleurs, avez vous remarqué le petit sourire satisfait que Denisot arbre après chaque jeu de mots. On peut lire la fierté du genre, celle la elle va cartonner. Et le public de meche qui applaudit. Argh! :roll:
9th April, a hug with Damon
Avatar de l’utilisateur
fofo
Ultranol
Ultranol
Messages : 462
Inscription : 17 octobre 2003 10:21
Localisation : essonne

Message par fofo »

ah j'ai pas vu la pub :shock:
comme avant et maintenant..
Avatar de l’utilisateur
xOOm
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 13
Inscription : 05 mai 2005 22:07
Contact :

Message par xOOm »

Charlie a écrit :
xOOm a écrit : et puis faut que j'arrête de squatter le grand journal moi !
C'etait toi le sosie de Graham ??? :lol:
Je ressemble autant à graham que alex james ressemble à laurent weil.
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Albarn chez Ardisson demain soir !
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

Siamack 13 a écrit :Albarn chez Ardisson demain soir !
:shock:
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Je n'ai pas vu quatre pages à la suite en moins deux jours depuis longtemps. :shock: Vous savez quoi, ça fait plaisir ! :lol:
Damon Albarn chez Ardisson c'est un truc auquel on s'attend toujours : à quand une venue chez cette catastrophe de Fogiel, juste pour voir quel clash ça peut donner ?
Ah ! quant à Denisot, on m'a confirmé qu'il est capable de rendre une émission avec de très bons invités ennuyeuse à mourir et sans aucun rythme.
Avatar de l’utilisateur
Thin White Duke
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 11
Inscription : 20 avril 2005 21:28

Message par Thin White Duke »

Siamack 13 a écrit :Albarn chez Ardisson demain soir !
Exact. http://toutlemondeenparle.france2.fr/ Visiblement, son nom qui est cité avant le DJ du blind test, je pense qu'il sera le dernier invité, et il n'aura pas le droit ni à une énorme audience, ni à un grand interview. Mais sait-on jamais...
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

Gorillaz et Deamon Albarn : chanteurs.
DJ Kost
vu l'orthographe, çà promet !
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Thin White Duke
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 11
Inscription : 20 avril 2005 21:28

Message par Thin White Duke »

magicblur a écrit :
Gorillaz et Deamon Albarn : chanteurs.
DJ Kost
vu l'orthographe, çà promet !
Ah oui, tiens... j'avais même pas remarqué! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Ardisson Vs Albarn...Ca promet ! Et s'il te plait Baffie fais pas trop de gaffes avec la bite a Damon... 8) :lol: :wink:

:drunk: :drunk: :drunk:

edit : marrant ca le forum ne reconnait pas le mot "bite" entant que gros mot merde :shock: 8) :oops:

Karmeliet powaaa
Dernière modification par Charlie le 24 septembre 2005 03:52, modifié 1 fois.
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Thin White Duke
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 11
Inscription : 20 avril 2005 21:28

Message par Thin White Duke »

L'interview durera p'têt 5 minutes à tout casser, s'il est bien en fin d'émission. Pas trop le temps de l'énerver à mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

J'éespere qu'il fera le blind test !
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

slowdown a écrit :PAR CONTRE, ai-je été la seule illuminée à voir la pub de peugeot (juste avant l'interview) pour la nouvelle 1007 avec Damon à l'intérieur ???? non, parce que même l'idiot du village assis à côté de moi m'a dit "pfff, il fait même de la pub ton chanteur de @#! ??" (ai-je besoin de dire que je lui en ai collé une ??!!)

ALORS ??? personne ????? :shock:
:crazy:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
june
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 21
Inscription : 11 août 2002 14:18
Localisation : Montpellier

Message par june »

aykodu a écrit :Je n'ai pas vu quatre pages à la suite en moins deux jours depuis longtemps. :shock: Vous savez quoi, ça fait plaisir ! :lol:
Ben moi, ça faisait un bail que j'étais pas revenue. J'avais même oublié que je m'étais inscrite sur ce forum :oops: Ce qui ne veut pas dire pour autant que j'ai coupé le cordon avec l'actu des Blur. Ca fait quand même plaisir qu'il y en ait toujours autant. Entre Gorillaz, Graham en solo etc... Et de voir des apparitions tv (aussi courtes soient-elles) ça fait plaisir.
Siamack 13 a écrit :J'éespere qu'il fera le blind test !
Moi aussi, j'espère. Allez! Le méga-banco pour Damon... Baffie accroche toi! :lol:
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Message par slowdown »

Nico a écrit :
:crazy:
quoi j'ai rêvé ??? :roll: ça promet.... peut-être l'émotion de voir l'arrivée de Damon chemise blanche ouverte avec diams à l'oreille.... :D
"désolée"... comme dirait Denisot...
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
Thin White Duke
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 11
Inscription : 20 avril 2005 21:28

Message par Thin White Duke »

  • Autocitation:
    L'interview durera p'têt 5 minutes [...] Pas trop le temps de l'énerver à mon avis ;)
... ouais... bin j'ai rien dit. :lol:

Malgré quelques sourires, on dirait que ça le faisait carrément chier de venir parler dans cette émission! Certes, il ne fallait pas s'attendre à être très informés par l'émission d'Ardisson, mais le: "Vous savez les anglais aux yeux des français ont toujours l'air un peu déprimés, et vous, à nos yeux, vous avez toujours un ptit peu l'air miséreux..." est mythique. :shock: Damon anti-français ou Damon qui n'aime pas Baffie? :D Néanmoins sa légendaire mauvaise humeur de studio peut paraître fondée quand on l'a vu ce soir...
Sa-brina
Topman
Topman
Messages : 67
Inscription : 10 août 2005 23:18
Localisation : Dans une rue de Paname...

Message par Sa-brina »

bon là j'étais chez moi mais Ardisson je peux pas empaffrer sa pomme d'hypocrite à ce mec donc il était hors de question que je regarde ! :evil:

On est des miséreux alors ? et ça vient d'où cette histoire que les anglais paraissent deprimés aux yeux des français ? ils se font des films tous seuls les anglish pipole...faut qu'ils arrêtent les space pudding :P


franchement outre tout ça, si il en a marre de faire de la promo il a qu'à produire et distribuer ses disques tout seul il sera libre de ses mouvements et pourra rester dans ses studios à faire de la musique sans qu'on le fasse suer avec des interviews à deux balles, des conférences de presse, des fans hystériques, des concerts,...bref il pourra s'isoler du reste du monde. :roll:
Dernière modification par Sa-brina le 25 septembre 2005 03:46, modifié 1 fois.
What went wrong in your head ?
Répondre