le vieillissement
Tout le monde est concerné un jour ou l'autre par la baisse de son audition. En effet, avec l'âge, et comme la vue, l'acuité de notre système auditif diminue.
Le vieillissement provoque la perte progressive des cellules ciliées qui tapissent notre oreille interne : nous naissons avec un stock de cellules ciliées qui disparaissent avec l’âge et ne sont pas renouvelées. Notre audition fonctionne 24h sur 24 sans repos. C’est seulement notre cerveau qui « écoute ou pas ».
L’audition est le sens qui vieillit le plus précocement. Ce phénomène est inéluctable et notre ouïe s'affaiblit progressivement à partir de 30 ans, ne permettant plus sur certains titres de blur d'entendre la basse.
Ils ont le même ingé lumière que pour le clip She's so high?Joël a écrit :Sinon on m'a fait une remarque que je ne peux m'empêcher de relayer et qui a déjà fleurie sur le site du NME (attention aux oreilles) : http://www.youtube.com/watch?v=wTRp4s3oSJk . Il s'agit d'un tube disco de 79 de Sheila, sur le refrain (spaaa-aaacer) vous ne remarquez rien ?
heu, j'entendsCharlie a écrit :Les paroles (en spoiler, on sait jamais)![]()
Spoiler :
Heuu non en fait pas du tout ! Je les ai juste choppées sur le forum officielmaryna78 a écrit :Charlie t avais trouvé les paroles rien qu en écoutant la chanson? franchement chapeau![]()
J'approuve aussi.Vincent a écrit :La seconde écoute passe bien mieux que la première. Je valide et tamponne mon label sur cette chanson ! Je pense que plein de gens sont contents parce que c'est une vraie chanson de Blur et que ça se reconnaît tout de suite.
Le contenu de cette page est propulsé par phpbb
magicblur.net, 1999 - 2008
Pour que votre visite de magicblur.net soit la plus agréable possible, utilisez un butineur alternatif, comme Safari, Mozilla Firefox ou Google Chrome :)
Les paroles (en spoiler, on sait jamais)