La Route Du rock – Saint Malo – 15/08/1999

Par Joël le lundi 16 août 1999, 22:00

Des photos, des infos, des commentaires pour éclairer ce qui fut un concert de blur ‘absolutely fabulous’ de 0h15 à 1h40 pile…

18h00 : les portes du fort St Père s’ouvrent et petit à petit la place sympathique se remplie. A 19h00, les concerts commencent dans un calme plat, tout le monde respire mais beaucoup se demandent tout de même où est blur… Dans un avion, nous a – t – on dit… Arrivés vers 19h30, ils restent intouchables, surtout par la presse spécialisé . Vendredi, Bernard Lenoir (le fabuleux quincagénaire de France inter) disait que blur était nul à ch… dans la gazette du festival, bref, l’ambiance était très lourde. Mais bon, Magic blur a quand même réussi à se faire de la pub sur le Mouv’…

A 22h25, Deus entre sur scène… Les premiers rangs s’écrasent, les compétitions de slams commencent (ou comment tomber dans les bras des vigiles) et les appareils photos sont rapidement maitrisés (écrabouillés quoi, en plus d’être aspergés par des salves d’eau!)

Alex

A 0h00 , des techniciens refont la balance de blur. Graham est dans le coin et attend sagement !!! A 0h10, tout commence. Damon, Graham, Dave et alex entrent sur la scène et sont acclamés. La foule exhulte, les premiers rangs se broient les os…

Setlist

Tender
Bugman
Coffee & TV
1992
No Distance Left to Run
B.L.U.R.EMI
Battle
Trimm Trabb

(nice, lance Damon)

——————————— entracte, verre pour Damon ——————

Beetlebum
(où Damon se tape un fou rire à la guitare)
Country Sad ballad Man
Girls and boys

————————– entracte, clopes pour tout le groupe ————–

Popscene
Song 2
This is a low

Il est 1h40 et blur se retire…Ils étaient superbes! Le concert a montré de véritables bêtes de scène…

Be Sociable, Share!

    Cette page est fièrement propulsée par WordPress
    magicblur.net, 1999 - 2010