blur aux eurockéennes

News et commentaires du site
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

blur aux eurockéennes

Message par Joël »

blur sera la tête d'affiche de la soirée de clôture des eurocks 2013, le 7 juillet 2013. Ce sera donc le premier concert en France depuis juillet 2009 et les Nuits de Fourvière... :D

Les pass sur plusieurs jours sont déjà en vente pour le festival, les billets jour seront disponibles début 2013. La programmation complète du festival est annoncée pour le 17/04/2013.

Source : eurockeennes.fr
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
supashoppa
Topman
Topman
Messages : 56
Inscription : 26 mars 2012 09:55

Re: blur aux eurockéennes

Message par supashoppa »

Quelqu'un de véhiculé pour covoiturage werchter/Belfort? Pleaaaase
barrez vous cons de mimes
Avatar de l’utilisateur
keustie
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 17
Inscription : 17 avril 2012 18:06
Localisation : Fontainebleau

Re: blur aux eurockéennes

Message par keustie »

svp oui covoiturage pour deux trés gentilles trés concilliantes fans qui voudraient aller de werchter a belfort, on partage tous les frais, ca vaut le coup nan ? contactez supashoppa !!!
Dave est le papa, Damon est la maman. Et Graham et moi, on est les enfants. (Alex James)
Avatar de l’utilisateur
maryna78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 87
Inscription : 18 avril 2004 23:45

Re: blur aux eurockéennes

Message par maryna78 »

ceux qui ont l habitude, est ce qu il ya un risque qu il n y ai plus de places au moment ou les tickets 1 jour seront mis en vente? ou par précautaion vaut mieux prendre un pass week end direct?
I never stayed anywhere
I'm the wind in the trees
Would you wait for me forever...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur aux eurockéennes

Message par Simon »

keustie a écrit :svp oui covoiturage pour deux trés gentilles trés concilliantes fans qui voudraient aller de werchter a belfort, on partage tous les frais, ca vaut le coup nan ? contactez supashoppa !!!
L'intérêt de ce passage aux eurockéennes est justement de pouvoir voir blur pas trop loin, et surtout ailleurs qu'à Werchter.
vous allez vous amuser...
Avatar de l’utilisateur
keustie
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 17
Inscription : 17 avril 2012 18:06
Localisation : Fontainebleau

Re: blur aux eurockéennes

Message par keustie »

maryna78 a écrit :ceux qui ont l habitude, est ce qu il ya un risque qu il n y ai plus de places au moment ou les tickets 1 jour seront mis en vente? ou par précautaion vaut mieux prendre un pass week end direct?
j'ai le meme stress que toi, en meme temps ca me ferait franchement chier de payer un pass weekend, en meme temps ce serait completement debile de leur part de faire ça ! par contre soit bien au taquet quant a la date de dispo des tickets ! en tout cas ce qui est cool c est que le camip,g est gratiot comparé a Werchter ... Bon, sinon, toujours personne pour le covoiturage de Werchter à Belfort, pour supashoppa et moi ?
Dave est le papa, Damon est la maman. Et Graham et moi, on est les enfants. (Alex James)
supashoppa
Topman
Topman
Messages : 56
Inscription : 26 mars 2012 09:55

Re: blur aux eurockéennes

Message par supashoppa »

Ne vous inquiétez pas vous les aurez les places pour les Euroks. Non mais sérieux Louvain/Belfort...dans quelle galère on est en train de se mettre ma chérie-keustie!
barrez vous cons de mimes
Avatar de l’utilisateur
maryna78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 87
Inscription : 18 avril 2004 23:45

Re: blur aux eurockéennes

Message par maryna78 »

keustie a écrit :
maryna78 a écrit :ceux qui ont l habitude, est ce qu il ya un risque qu il n y ai plus de places au moment ou les tickets 1 jour seront mis en vente? ou par précautaion vaut mieux prendre un pass week end direct?
j'ai le meme stress que toi, en meme temps ca me ferait franchement chier de payer un pass weekend, en meme temps ce serait completement debile de leur part de faire ça ! par contre soit bien au taquet quant a la date de dispo des tickets ! en tout cas ce qui est cool c est que le camip,g est gratiot comparé a Werchter ... Bon, sinon, toujours personne pour le covoiturage de Werchter à Belfort, pour supashoppa et moi ?
ouaip j hesite encore, mais ca me fais chier de payer un pass week end alors que l avantage la justement c est que c est quand même vachement moins cher que werchter! C est un peu plus loin mais bon..
I never stayed anywhere
I'm the wind in the trees
Would you wait for me forever...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur aux eurockéennes

Message par Simon »

Bon, une première poignée de noms est tombée, j'imagine que vous en êtes tous au courant.
Y'en qui sont chauds pour passer le week-end sur la presqu'île?
(moi oui :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 29 juillet 2012 14:42
Localisation : Sud Est

Re: blur aux eurockéennes

Message par Laetitia »

Billet acheté pour le Dimanche :)
On peut camper avec un billet 1 jour?
Lyon Transbordeur 1997
Paris La Mutualité 1999
Hyde Park 2009
Gorillaz Paris 2010
Les Eurocks 2013
Damon Lyon 2014
Avatar de l’utilisateur
maryna78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 87
Inscription : 18 avril 2004 23:45

Re: blur aux eurockéennes

Message par maryna78 »

"Quatre jours de fête ça peut fatiguer. Mieux vaut être en forme afin d’affronter la presqu’île du Malsaucy et ses concerts. Le camping des Eurockéennes, véritable colonie de vacances à ciel ouvert pendant quatre jours, sera ouvert le jeudi 4 juillet jusqu’au lundi 8 juillet.

Son accès est ouvert à tout détenteur d’un billet Eurockéennes 2013 (billets journée ou pass 4 jours) sans supplément de prix.
"


:mrgreen:
I never stayed anywhere
I'm the wind in the trees
Would you wait for me forever...
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 29 juillet 2012 14:42
Localisation : Sud Est

Re: blur aux eurockéennes

Message par Laetitia »

Merkiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Lyon Transbordeur 1997
Paris La Mutualité 1999
Hyde Park 2009
Gorillaz Paris 2010
Les Eurocks 2013
Damon Lyon 2014
Répondre