Dr Dee

News et commentaires du site
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Dr Dee

Message par Joël »

Image La B.O. de l'opéra Dr Dee (2011), par Damon Albarn, sort le 8 mai 2012.

Pour les amateurs, la tracklist est la suivante :
The Golden Dawn, Apple Carts, Oh Spirit Animate Us, The Moon Exalted, A Man Of England, Saturn, Coronation, The Marvelous Dream, A Prayer, Edward Kelley, Preparation, 9 Point Star, Temptation Comes In The Afternoon, Watching The Fire That Waltzed Away, Moon (Interlude), Cathedrals, Tree Of Life, The Dancing King.

Un "album sampler" est d'ores et déjà disponible ici : http://www.dr-dee.info/albumsampler/
On en parle par ici sur le forum.

Source : http://www.dr-dee.info/
Pièces jointes
drdee-pack.jpg
drdee-pack.jpg (23.16 Kio) Consulté 4774 fois
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Dr Dee

Message par Nico »

téléchargé, pas encore écouté
mais je rejoins Siam, ce fut un supplice d'écouter the fall, drc et rocket juice donc je suis pas spécialement pressé

par contre il a fait un saut avec Suzi au studio de Massive Attack qui enregistre en ce moment un album, ça..ça peut être intéressant - photos sur leur page faceboook
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
keustie
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 17
Inscription : 17 avril 2012 18:06
Localisation : Fontainebleau

Re: Dr Dee

Message par keustie »

En tout cas aprés avoir écouté quelques morceaux de l'album, je suis heureuse d'écouter enfin un side project que j'apprécie enfin ... Il a vraiment sorti sa plus belle plume pour composer cet album, je pense notamment à Apple carts, The Marvellous Dream ... le reste j ai pas encore écouté , mais là j'ai retrouvé du Albarn UK made, aprés avoir du me taper tous ses albums africa style , que j'ai difficilement écouté ...
Dave est le papa, Damon est la maman. Et Graham et moi, on est les enfants. (Alex James)
Répondre