L'actu de Damon Albarn

News et commentaires du site
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

L'actu de Damon Albarn

Message par Joël »



Un petit tour d'horizon des activités de Damon...

"Rocketjuice And The Moon", tel est le nom du groupe formé par Damon, Flé et Tony Allen. Le groupe a donné son premier concert à Londres le 29 octobre suivi d'un concert à Marseille le lendemain. Un album serait prévu courant 2012.
>> Rocketjuice And The Moon - YouTube

"Kinshasa One Two" est le nom de l'album réalisé sous la houlette de Damon, annoncé courant juillet. L'album est sorti le 7 novembre et est au profit d'Oxfam >> DRC Music, Oxfam.

" The Good, The Bad & The Queen" fera une apparition sur la scène du Coronet Theatre le jeudi 10 novembre 2011 >> Coronet Theatre

Voir aussi nos fils dédiés sur les forums.
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Re: L'actu de Damon Albarn

Message par alessandro »

Merci grand chef :-) Je pense que ce récap était plus que necessaire!
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: L'actu de Damon Albarn

Message par Honest Jon »

"Kinshasa One Two" est le nom de l'album réalisé sous la houlette de Damon, annoncé courant juillet. L'album est sorti le 7 novembre et est au profit d'Oxfam >> DRC Music, Oxfam
J'ai zappé cette sortie moi...
Quelqu'un a investi dans la galette ?
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Re: L'actu de Damon Albarn

Message par alessandro »

Je l'ai ecoute sur Spotify en libre ecoute.
Sons tres originaux. Ils ont bien trippe. C'est plutot cool comme ecoute. En tout cas, vu les moyens et le temps c'est plutot aboutis.
En conclusion, c'est plutot agreable, novateur dans le concept mais rien de transcendant pour ma part.
Pour info, tous les profits de l'album seront verses a une oeuvre caritative. Je pense donc investir notamment pour la derniere raison.
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: L'actu de Damon Albarn

Message par Honest Jon »

Interview et chouettes photos dans le dernier RS :

Image
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Re: L'actu de Damon Albarn

Message par alessandro »

Il y a la version sur le net avec une Video
http://www.lesinrocks.com/2012/06/26/mu ... -11272265/

Je toruve l'interview plutot bien mene et j'ai encore appris des choses sur Damon.
Sa reponse sur Blur montre bien le dilemme actuel quant a la production d'un nouvel opus. Ils ont envie d'en faire plus mais ils veulent au maximum eviter la pression que cela peut engendree. Je pense qu'il est vraiment sincere dans cet interview.

Let's cross the fingers et ne leur mettons pas top de pression :-)
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: L'actu de Damon Albarn

Message par Honest Jon »

Cool !
Tiens, il évoque un possible album solo ! :)
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: L'actu de Damon Albarn

Message par london-loves23 »

Je ne savais pas trop où poster ça mais j'ai trouvé ce blog il n'y a pas longtemps et c'est assez cool! (même si certains doivent déjà connaitre) avec pas moins de 369 pages de photos et infos, anecdotes de diverses sources;
http://damonalbarn.tumblr.com/

Sinon je me demandais s'il y en a parmis vous qui ont tentés leur chance pour gagner le coffret de l'intégrale de Blur via le concours d'EMI, mais le lien est toujours sur leur page facebook
http://www.facebook.com/EMIStory/app_180083298713261

Ayant des ressources financières étudiantes, je n'ai pas pu prendre le coffret.. Je passe à lafnac de temps en temps, chaque éléments sont en vente séparément, je les achète donc petit à petit :cote: Je suis vraiment très contente qu'ils aient sorti tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: L'actu de Damon Albarn

Message par Honest Jon »

Sympa ce blog !
Merci !
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Répondre