Hyde Park sur CD

News et commentaires du site
Avatar de l’utilisateur
mela
Bugman
Bugman
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2008 14:44
Localisation : caen-normandie

Re: Hyde Park sur CD

Message par mela »

tres bonne qualité, en plus on nous entend bien !!!!
l'enregistrement est fidèle, et ce qui est frustrantc'est qu'il manque les images...
sinon, si il y a des personnes qui ont acheté les deux, ils peuvent nous dire les grandes difference entre le 2 et le 3 ??
chant, music, public, ce que raconte damon,....
merci et encore bon ecoute et bon souvenir :pleur4: :]
Avatar de l’utilisateur
mela
Bugman
Bugman
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2008 14:44
Localisation : caen-normandie

Re: Hyde Park sur CD

Message par mela »

je suis en train de l'écouter la, et je viens de m'apercevoir qu'on a été coupé a la fin de tender !!!
surement parce que c'est la dernière chanson du premier cd !!!
Avatar de l’utilisateur
IssaNissa
Bugman
Bugman
Messages : 46
Inscription : 28 octobre 2003 11:00
Contact :

Re: Hyde Park sur CD

Message par IssaNissa »

En rentrant du concert annule de Oasis, qu'est ce que j'ai trouve dans ma boîte aux le :coolman: ttres... Mes 2 Cd!!!
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Hyde Park sur CD

Message par Audrey »

Ah y est, le paquet a trouvé le chemin jusqu'à chez moi... Et je vais encore passer pour la râleuse de service, mais j'ai envie de dire "tout ça pour ça"... Les mp3 sont largement suffisant à mon avis :merci:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
IssaNissa
Bugman
Bugman
Messages : 46
Inscription : 28 octobre 2003 11:00
Contact :

Re: Hyde Park sur CD

Message par IssaNissa »

C'est presque vrai... Le packaging ne méritais pas ces quasi 2 mois d'attente!! Les photos des 2 cds sont les mêmes, elles sont seulement pas placées aux mêmes endroits... En 2 mois, ils auraient quand même eu le temps de trouver mieux, un design avec le chien de l'affiche mais différent pour les 2 dates, un truc un peu original. Et au moins, à la rigueur, ils auraient pu mettre des photos différentes, correspondantes au jour du CD.
La qualité du son me parait meilleur que les mp3, mais comme je ne les écoute pas dans les mêmes conditions, c'est peut être une fausse idée que je me fais.

Mais je suis quand même content, ça me fera quand même un bon souvenir...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Hyde Park sur CD

Message par Simon »

d'accord avec tout. On a meme pas le logo officiel de blur sur la pochette (heureusement qu'il est sur chaque disque), pas de photo du groupe, pas de livret...un peu déçu quoi. Enfin, j'suis un peu énervé contre sandbag, mais l'initiative est bonne, et si blur recommençait l'opération, je racheterai les CDs.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Hyde Park sur CD

Message par Nico »

quand on achetait les cds, on avait le droit de télécharger les versions "low" des mp3
après qqn avait donné une astuce pour les télécharger en version "high" mais je ne l'ai pas fait, j'ai juste écouté ceux en "low" et la différence est nette par rapport aux cds
le packaging me convient même si j'aurais aimé un livret également, avec qq photos du concert, le toutou et Phil Daniels
par contre ce qui m'énerve, en tous cas sur les cds du 3 juillet, ce sont les larsens involontaires sur she's so high et there's no other way qui n'ont pas été retirés au mixage
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Hyde Park sur CD

Message par Joël »

C'est vrai que le packaging est un peu pauvre, mais l'ensemble reste très classe. La qualité est meilleure que la version mp3 à 160kbps c'est certain. Pour la version à 320kbps (l'astuce était d'enlever le low de l'url), je n'ai pas comparé sur ma chaine ce que ça donnait mais cela m'étonnerais que la différence soit transcendante sur ce type d'enregistrement. Après pour les larsens pendant les chansons, je ne sais pas si ils peuvent réellement faire grand chose sans dénaturer l'ensemble.

La photo, je sais pas si elle a été prise le 2 ou le 3. J'ai pas encore essayé avec la loupe de chercher les gens mais bon :dents:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Hyde Park sur CD

Message par Audrey »

Alors désolée de ne pas être douée, mais ayant commandé les deux live, moi quand je télécharge les mp3, j'ai un lien avec "both nights", y'a pas de low qui tienne, ça vient après ça, une fois que c'est téléchargé.... Heeeeeeeeeelp :pleur4:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: Hyde Park sur CD

Message par Honest Jon »

mela a écrit :sinon, si il y a des personnes qui ont acheté les deux, ils peuvent nous dire les grandes difference entre le 2 et le 3 ?? chant, music, public, ce que raconte damon,....
Je fais un petit (gros) up, pour avoir votre avis ; le meilleur, c'est le 2 ou le 3 ? :pasdrole:

ImageImage
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
Thib (des Pafnouties)
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 216
Inscription : 07 janvier 2004 18:22
Localisation : Orléans

Re: Hyde Park sur CD

Message par Thib (des Pafnouties) »

Moi je vote et je dis le 3.

Rien que pour l'annonce avant Out Of Time où le gars dit de s'amuser plus calmement. :mrgreen: Z'avez fait les marioles les enfants ou quoi ?

Bon, sinon, pour un CD live, la qualité de son est vraiment piteuse. Comparé au live du Best Of par exemple, rien à voir. Mais bon, l'ambiance, tout ça... Le public qui a visiblement bien potassé les paroles, même les couplets...
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Hyde Park sur CD

Message par Monsieur Meuble »

Honest Jon a écrit :
mela a écrit :sinon, si il y a des personnes qui ont acheté les deux, ils peuvent nous dire les grandes difference entre le 2 et le 3 ?? chant, music, public, ce que raconte damon,....
Je fais un petit (gros) up, pour avoir votre avis ; le meilleur, c'est le 2 ou le 3 ? :pasdrole:
Le 2 en DVD, le 3 en CD et c'est réglé.

Sinon a part les vannes de Damon et quelques petites différences ça et la, c'est la même came. Préférence perso pour le 3, vu que j'y étais.
Répondre