blur aux Nuits de Fourvière 2009

News et commentaires du site
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par eloludo »

:-/ Mouais tout ça ne fait pas mes affaires.....ya 2 ans a Nimes on a deja pris mon appraeil photo on ma filer un ticket et a la sortie du concert j'ai du aller le rechercher parmis 10000000000000000 d'autres appareils :hehe: punaise moi tout ce que je veut c'est pouvoir approcher Damon et le top si j'arrive à choper une photo avec lui alors la mais alors la !!! :malin1: :gene3:par contre l'an dernier encore aux arenes cette fois ci on me la pas pris ma soeur avait mis l'apparl photo ds son soutif et la ils ont pas eu moyen de trouver ::d alors photos a bloc ::d

bon on verra bien faut que je calcul pour Juillet mais si j'arrive a voir Damon.......... youpla boum !!! :saute: :saute:
Avatar de l’utilisateur
Tender
Topman
Topman
Messages : 65
Inscription : 22 août 2007 23:35

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Tender »

Sinon met dans les chaussettes :mrgreen: . Ils decendent pas jusque la pour la fouille au corps!
Bigre...
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2004 21:57
Localisation : Leamington Spa, West Midlands

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par AloneMoretta »

Rhaa toujours pas de places pour moi :? Pourtant je suis de Lyon et j'étais connecté à 11h05 sur le site de la fnac le jour J :(

Et la je pars quelques jours en norvège et je loupe le bon plan donné sur le forum... décidément quand ça veut pas...

Bon au pire le jour du concert j'irai tenter ma chance devant l'entrée...
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par london-loves23 »

ça risque d'etre vraiment très cher (enfin je suppose, mais ça coute rien d'essayer)

Puis moi je les ai eu à 11ho2 les places..
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Simon »

cadeau (reçu sur myspace)

Salut Simon, j'ai vu ton message sur le site magicblur.
Je me permets de te contacter par mail pour te dire que j'ai une place à vendre pour le concert de Blur à LYON le 05 juillet 2009.
Mon prix de vente est de 130€, j'envoi la place par courrier avec accusé de reception après encaissement.
Je prefere utlisé PAYPAL qui permet de garantire la sécurité entre l'acheteur est le vendeur.
Si ca t'interesse, tiens moi au courant sur mon mail perso : *****
a très vite.
Dernière modification par Joël le 19 avril 2009 14:06, modifié 2 fois.
Raison : mail tansformé en ***
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par eloludo »

Simon a écrit :cadeau (reçu sur myspace)

Salut Simon, j'ai vu ton message sur le site magicblur.
Je me permets de te contacter par mail pour te dire que j'ai une place à vendre pour le concert de Blur à LYON le 05 juillet 2009.
Mon prix de vente est de 130€, j'envoi la place par courrier avec accusé de reception après encaissement.
Je prefere utlisé PAYPAL qui permet de garantire la sécurité entre l'acheteur est le vendeur.
Si ca t'interesse, tiens moi au courant sur mon mail perso : *****
a très vite.

yen a encore qui se touchent :hehe: ils ont toujours pas compris :nonon:
Dernière modification par Joël le 19 avril 2009 14:07, modifié 2 fois.
Raison : mail tansformé en ***
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par london-loves23 »

Ohh y'en aura toujours ..
Ian_OoX
Banni
Banni
Messages : 2
Inscription : 06 avril 2009 19:27

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Ian_OoX »

Salut tout le monde !
J'ai plusieurs billets pour le concert de Blur aux Nuits de Fourvière.
Je les vends 120€ sur eBay (je sais vous trouvez ca aberrant mais j'ai réussi a en vendre comme ca donc je continue...)
Comme je me trouve ici sur un site de fans de Blur, je propose de vous vendre des places a un prix moins élevé. Faites moi signe sur ce site en m'envoyant des messages si vous êtes interessés, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Merci :)

Ian_OoX
Dernière modification par Joël le 19 avril 2009 14:18, modifié 1 fois.
Raison : L'utilisateur a été banni (vente de billets à un prix supérieur à leur valeur faciale)
Yes, I have a dream...
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par eloludo »

Ian_OoX a écrit :Salut tout le monde !
J'ai plusieurs billets pour le concert de Blur aux Nuits de Fourvière.
Je les vends 120€ sur eBay (je sais vous trouvez ca aberrant mais j'ai réussi a en vendre comme ca donc je continue...)
Comme je me trouve ici sur un site de fans de Blur, je propose de vous vendre des places a un prix moins élevé. Faites moi signe sur ce site en m'envoyant des messages si vous êtes interessés, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Merci :)

Ian_OoX

:nonon: :rougefaché: je dirais rien mais j'en pense pas moins !!!!
Ian_OoX
Banni
Banni
Messages : 2
Inscription : 06 avril 2009 19:27

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Ian_OoX »

Je sais bien ce que tu en pense.
Désolé, je suis pas venu foutre mon bordel, j'ai juste passé mon annonce et je n'en demande pas plus.
Dernière modification par Joël le 19 avril 2009 14:18, modifié 1 fois.
Raison : L'utilisateur a été banni (vente de billets à un prix supérieur à leur valeur faciale)
Yes, I have a dream...
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par alessandro »

Et pourquoi tu as des places en plus en si peu de temps? Tu as bien acheté des places pour te faire de la thune? non?

Essaye d'imaginer que les gens qui fréquentent ce site sont tellement passionnés que Blur rhytme un peu leur vie depuis des années. Utiliser le sentiment des autres aussi profond soit-il n'est pas à ton avantage. C'est de la mesquinerie pure. La nature humaine est capable du meilleur comme du pire, tu en es l'illustre exemple.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Charlie »

alessandro a écrit :Et pourquoi tu as des places en plus en si peu de temps? Tu as bien acheté des places pour te faire de la thune? non?

Essaye d'imaginer que les gens qui fréquentent ce site sont tellement passionnés que Blur rhytme un peu leur vie depuis des années. Utiliser le sentiment des autres aussi profond soit-il n'est pas à ton avantage. C'est de la mesquinerie pure. La nature humaine est capable du meilleur comme du pire, tu en es l'illustre exemple.
Amen
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Simon »

Ian_OoX a écrit : Merci :)
Va te faire mettre
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Joël »

Pour rappel,

Il est interdit de vendre ou céder, ou de tenter de vendre ou céder, à un prix supérieur à celui fixé et affiché dans les théâtres et concerts subventionnés ou avantagés d'une façon quelconque par l'Etat, les départements ou les communes, des billets pris au bureau de location ou de vente desdits théâtres ou concerts.

Loi du 27 juin 1919 portant répression du trafic des billets de théâtre

J'intègre ce paragraphe dans les règles du forum.

Ian_OoX :tusors:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par london-loves23 »

Charlie a écrit :
alessandro a écrit :Et pourquoi tu as des places en plus en si peu de temps? Tu as bien acheté des places pour te faire de la thune? non?

Essaye d'imaginer que les gens qui fréquentent ce site sont tellement passionnés que Blur rhytme un peu leur vie depuis des années. Utiliser le sentiment des autres aussi profond soit-il n'est pas à ton avantage. C'est de la mesquinerie pure. La nature humaine est capable du meilleur comme du pire, tu en es l'illustre exemple.
Amen

:merci:
Joël a écrit :Pour rappel,

Il est interdit de vendre ou céder, ou de tenter de vendre ou céder, à un prix supérieur à celui fixé et affiché dans les théâtres et concerts subventionnés ou avantagés d'une façon quelconque par l'Etat, les départements ou les communes, des billets pris au bureau de location ou de vente desdits théâtres ou concerts.

Loi du 27 juin 1919 portant répression du trafic des billets de théâtre

J'intègre ce paragraphe dans les règles du forum.

Ian_OoX :tusors:
On ne le répetera jamais assez ..
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par eloludo »

soulagement qu'il ait été banni ! :P encore un qui voulait nous dupper non mais! :nonon: merci chef Joel de faire respecter la loi :modo: le prochain est averti sa va c**** pour lui Image
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Nico »

eloludo a écrit :punaise moi tout ce que je veut c'est pouvoir approcher Damon et le top si j'arrive à choper une photo avec lui alors la mais alors la !!! :malin1: :gene3:par contre l'an dernier encore aux arenes cette fois ci on me la pas pris ma soeur avait mis l'apparl photo ds son soutif et la ils ont pas eu moyen de trouver ::d alors photos a bloc ::d

bon on verra bien faut que je calcul pour Juillet mais si j'arrive a voir Damon.......... youpla boum !!! :saute: :saute:
moi pareil mais avec l'admin de magicblur, j'ai pas de soutif mais on dort dans la même chambre, ça devrait le faire...
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par eloludo »

Nico a écrit :
moi pareil mais avec l'admin de magicblur, j'ai pas de soutif mais on dort dans la même chambre, ça devrait le faire...
:happy1:
Hongkongaton
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 4
Inscription : 08 novembre 2007 22:28

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Hongkongaton »

Franchement fouillez bien sur internet pour trouver des places à la revente! J'ai retourné Google pendant 2h et j'ai finalement trouvé une place à 80€ la semaine dernière. Ca fait un peu chier mais quand on voit que la moyenne des reventes c'est 130€ je me plains pas dans le fond! Alors perdez pas espoir de trouver une place ;)
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 9
Inscription : 29 avril 2009 00:51
Localisation : ORLEANS
Contact :

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par grenouille »

Que la place soit à 130€ ou 80€, c'est tout de même illégal et immorale de vendre une place de spectacle plus cher que ce qu'elle vous a coûter.

Moi, je conseillerais plutôt à ceux qui veulent une place d'essayer de voir et de demander un peu partout sur le net et surtout d'être patient même si c'est plus stressant. Vaut mieux acheter une place au dernier moment au prix d'achat ou presque que de se précipiter sur une place à 80€ trois mois avant et en croyant faire une bonne affaire puisque les autres places sont aux alentours de 130.

Enfin, ce n'est que mon avis. Chacun fait comme bon lui semble. En tout cas, si j'entends parler d'un place à vendre au prix d'achat bien évidemment , c'est promis, je met l'info direct ici.

Sinon, on a toujours pas de news sur la première partie? C'est à se demander s'il y en aura une.
You could have it so much better
Répondre