Damon pense à reformer Blur...

News et commentaires du site
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Simon »

cool cool cool
source?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Monsieur Meuble »

Avatar de l’utilisateur
lebovinDmers
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 94
Inscription : 20 septembre 2006 18:39
Localisation : à coté de Bordeaux

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par lebovinDmers »

yipee !
j'espère que ça va pas être sans suites tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Nico »

nan nan nan, c'est pas possible là ! :nonon:

il s'est forcément dit autre chose que ce que l'on peut supposer...
plusieurs solutions :

1. "Hé les mecs, venez goûter mon nouveau fromage en backstage"
2. "Quand est-ce qu'on annonce officiellement le split du groupe ? En ce moment, je n'ai d'yeux que pour Amadou et Mariam." - notez la petite touche d'humour, ça me fait penser à wayne's world :mrgreen:
3. "Il donne quoi le nouvel Oasis ?"
4. "Quelqu'un peut me pistonner auprès d'une maison de disques ?"
5. "Fait chier, mon répondeur est pété."
6. "Il est où Dave ?"

En poussant la réflexion un peu plus loin, tout peut s'écrouler...
Les inrocks ont copié sur le NME, pas de doute, de 2 sources on passe à une.
Après ce n'est pas une légende, le journaliste du NME de base voit flou (woh encore un jeu de mots) et entend des voix pour écrire un bon scoop et toucher sa p'tite prime mensuelle sur résultats, ça se fait bcp dans les pays anglo-saxons.

Moi j'ai vu Valérie Damidot discuter avec Jamie Hewlett et Alex James, ils vont sûrement monter un groupe...

Image
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Monsieur Meuble »

The Boo-Ikeas ?
Par contre je pense pas que Damidot sera du genre a péter les chambres d'hôtel...quoi que...
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Joël »

Dans tous les cas, une apparition publique de trois des membres de blur ensemble est plutôt un signe encourageant :) Le rencontre si elle est avérée, constitue un grand pas en avant.
Nico a écrit :5. "Fait chier, mon répondeur est pété."
:mdr3:

Moi je sens bien ceci : "oh non regarde c'est encore le type du NME. C'est mort ils vont nous refaire le coup de la reformation. f***ck" :triste1:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Simon »

Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Simon »

+
tweedo a écrit :some things can keep us 'safe' in hideous resentment for years...grudges are very dangerous....to be honest..my feelings about jamie werent relevant at the time of the "split".
i have plunged headlong into self destruction as reaction to others doing what i have done many times- falling in love.
it is a pathetic resentment...and after so many years of what can almost be considered (...having to make a few journies alone...) a coma of sorts all that we thought stuck to us, keeping us apart just fell away in seconds of seeing each other and a lightness replaced it all see...terrific relief....the festering and paranoid conjecture....the inferiority complexes..the double guessing...all seem such a waste of time...what the press called falling out and friction.... there was no friction...we never saw each other for there to be friction....that rubbing together and causing of heat/irritation......there came a time where we had to travel the path without each other's support. if it hadnt happened in 2001/2 it would have happened later. it was painful enough to realise we had forgotten how to look after each other....without those in the media telling us it was actually alot worse than it was!
its heavy....its a life regained...not just 4 friends but all those surrounding the friends..the surrogate family, the real family...the extended family, the tree...its many!!! not just 4.

think thank you all..........hehe
(Source : http://forums.blur.co.uk/viewtopic.php? ... &start=225)
Dernière modification par Joël le 14 novembre 2008 18:47, modifié 1 fois.
Raison : rajout de l'auteur de la citation et de la source :)
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Joël »

N'empêche pour la photo du Sun, j'ai pas pu m'empêcher de scruter la photo pour voir si Photoshop n'avait pas été utilisé avant publication... :mrgreen:

Sinon un brin d'itw plutôt intéressante :
virginmedia a écrit :Damon Albarn has admitted that he is struggling to finish off the new Gorillaz album.
....
"It's very difficult to not make music with everyone all the time, because you become such good friends with people, but there's not enough hours in the day and you can get very distracted. "I've been to Africa, and then it was half term, and this, that's a month-and-a-half out. I was a third of the way through the Gorillaz album, and I got completely blown off course again. I need to find my way back."

Vu sur http://www.gorillaz-unofficial.com/news/index.htm
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Nico »

mouais elle est louche la photo quand même, il se regardent pas dans les yeux les 2 p'tits pères...
et il est où Alex hein ? c'est pas lui qui aurait pris la photo par hasard pour la revendre au Sun ? c'est qu'il a une femme, 4 mômes et 40 vaches à entretenir, avec la crise du pouvoir d'achat ça doit pas être évident tous les jours !

sinon ouais Damon il se rend compte seulement maintenant qu'il y a que 24h dans une journée ? :gene:
trop de projets, il n'arrive plus à gérer, au placard les albums de tgtbtq, son love album et l'album enregistré au Niger...
pis il n'a pas une vie de famille aussi ? Amadou et Mariam le voient autant que Suzi et Missy :perv: ...bon ok j'arrête les blagues sur les aveugles
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Joël »

Sur forums.blur.co.uk, certains ont scrutés la télé chinoise (libre) : http://english.ntdtv.com/?c=256&a=5964
Dans la première minute, on y voit le moment où la photo a été prise. Damon, laissant Jamie derrière lui, se dirige vers Graham et lui fait une accolade tous les deux sourient et posent pour la photo. La photo retenue pour The Sun n'est pas très réussie :)
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par london-loves23 »

magicblur a écrit : Moi je sens bien ceci : "oh non regarde c'est encore le type du NME. C'est mort ils vont nous refaire le coup de la reformation. f***ck" :triste1:
X(
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Joël »

london-loves23 a écrit :
magicblur a écrit : Moi je sens bien ceci : "oh non regarde c'est encore le type du NME. C'est mort ils vont nous refaire le coup de la reformation. f***ck" :triste1:
X(
Désolé pour ma lucidité, mais Damon parle lui même d'une possibilité, dans un avenir recouvert d'un fog aussi épais que sur la Tamise. C'est certain que c'est plutôt bon signe... Il est cependant trop tôt pour savoir ce que cela va donner alors qu'il n'y a dans les faits qu'une réconciliation (et quelle réconciliation mes amis !) à l'heure actuelle.

Sinon à priori on sait ce qu'ils se sont vraiment dit à cette occasion (voir la vidéo 2 messages plus haut).
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par alessandro »

Apparemment Damon a réitéré ces propos sur sky news. Regardez le 1er commentaire.
Quelqu'un en sait plus?

http://fr.youtube.com/watch?v=yci8GY9kUqg

Ca sent bon ca sent très bon
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Nico »

en effet :

http://news.sky.com/skynews/Home/Showbi ... ey_Musical_

interview à la même soirée apparemment

mais tout ça c'était jeudi, il a peut-être changé d'avis depuis ! :hehe:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Monsieur Meuble »

Signature de Nico a écrit :I'm Barack Obama and I approve this message.
Apparemment Barack Obama ne veut pas trop croire a la reformation de blur :/

Moi par contre je me prends déjà a rêver (Faire une Setlist de concert rêvée, c'est mal vous croyez ?)
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Joël »

Effectivement...
Former Blur frontman Damon Albarn has told Sky News that a comeback by the Britpop band is on the cards.
"I can tell you genuinely that I'm getting on really well with Graham at the moment, so it's distinctly possible."
Pour ceux qui veulent voir cette phrase dans son contexte original, la vidéo est ici, et c'est à 1:42 :] (ils sont décidément bien informés sur forums.blur.co.uk)

Les annonces à la télé, à la radio... cool. Ceci étant cela n'échappera à personne que c'est la troisième reformation annoncée de blur en 3 ans, même si cette fois cela semble être vraiment en bonne voie.
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Monsieur Meuble »

Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Je commence a bander, vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par Nico »

c'est quoi cette mise en scène à la con ? :gene:
sinon, rien de nouveau, faut bien qu'ils répètent un p'tit peu avant de faire Glasto !
au passage, si y'a des partants...
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: Damon pense à reformer Blur...

Message par eloludo »

voici le lien de l'article :http://www.nme.com/news/blur/41282


Damon Albarn: 'Blur are reforming for rehearsals'
Blur
All four band members will reunite in 2009, says singer

Nov 25, 2008
4 Comments
Blur news, reviews, video and tour dates
Add Blur to MyNME
Damon Albarn has confirmed that Blur will be reuniting next year.

The singer revealed his old band, including guitarist Graham Coxon, will be working together. Albarn made the comments just before a special one-off performance of his opera 'Monkey: Journey To The West' at the BBC Radio Theatre in London this afternoon (November 25).

Before playing a composition that had been specially re-arranged for the stripped-down performance, Albarn was asked by the host Janice Long whether Blur will be playing next year.

"Blur are certainly going to rehearse and see if we're into it," he said.

The band's last album was 2003's 'Think Tank', though guitarist Coxon only appeared on one track, having left the group a year earlier.

After the Blur news was confirmed, the live reworking of 'Monkey' then took place, with the hour-long show featuring a huge string section, plus five male and female singers at the front of the stage.

Albarn sat among the performers for the show, though apart from briefly directing the lighting took a back seat for most of the gig.

However, towards the end he joined in on a hand-held organ and guitar for a couple of tracks.
Répondre