Monkey

News et commentaires du site
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Monkey

Message par Joël »

Image Annoncé officiellement dans le NME, "Monkey" sera le nom du prochain album de Damon Albarn, appuyé une fois de plus par son ami auteur de bande dessinées Jamie Hewlett, connu notamment pour être à l'origine des personnages de Gorillaz. Cette adaptation studio de l'opéra "Journey To The West" est annoncée pour la fin de l'été.

La track list : 'Monkey's World', 'Monkey Travels', 'Into The Eastern Sea', 'The Living Sea', 'The Dragon King', 'Iron Rod', 'Out Of The Eastern Sea', 'Heavenly Peach Banquet', 'Battle In Heaven', 'O Mi To Fu', 'Whisper', 'Tripitaka's Curse','Confessions Of A Pig','Sandy The River Demon','March Of The Volunteers','The White Skeleton Demon','Monk's Song','I Love Buddha','March Of The Iron Army', 'Pigsy In Space', 'Monkey Bee', 'Disappearing Volcano'.

Par ailleurs Jamie Hewlett parle dans la presse britannique d'un projet encore plus ambitieux, une fois encore en duo avec Damon, "Carousel", "une sorte de film sans structure narrative" pour lequel un nombre impressionnant de dessins et compositions (70) seraient déjà réalisés.

MAJ : Vous pouvez découvrir trois titres ici . L'album dure 50 minutes et devrait sortir le mois prochain (cd / digital / Vinyl) chez XL Recordings.

Sources : forums.blur.co.uk, NME, The Guardian, Veikko's
Pièces jointes
monkey.png
monkey.png (183.12 Kio) Consulté 18467 fois
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Monkey

Message par Simon »

Ca me dit rien qui vaille tout ça. J'ai le mauvais préssentiment qu'on va avoir droit a un album chiant a mourir
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Monkey

Message par Morgan »

Pas faux... sans parler du prochain album de blur qui s'éloigne...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Monkey

Message par london-loves23 »

c'est une BO quoi?
j'ai quand meme hate de l'avoir et j'espère ne pas avoir de fausses joies !
Avatar de l’utilisateur
Tender
Topman
Topman
Messages : 65
Inscription : 22 août 2007 23:35

Re: Monkey

Message par Tender »

Ben d'après l'écoute des trois titres dispos sur le site, qu'on aime ou qu'on aime pas on peut franchement pas dire que ce soit pas oser de la part de Damon. Je sens déja que ça va pas plaire a tout le monde ici (voir meme a personne^^). Bien que ce ne soit pas la chose que Damon est fait de mieux mais je trouve ça plutot pas mal par rapport au rique de plantage que ça annoncait. Après sur qu'il faut voir l'album en entier...
Bigre...
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Monkey

Message par Morgan »

Osé??? lool je vois pas ce qu'il y a de osé là dedans, il met ni sa vie, ni sa carrière, ni outésa fortune là dedans... il se fait plaisir c'est tout. je suis en train d'écouter les 3 titres là, je donne mon avis après.

EDIT: voilà j'ai écouté. Première impression, c'est du Albarn, pas de souci, autant dans la composition que dans l'arrangement.... Après est ce que j'ai aimé? la réponse est oui! Je trouve que Heavenly Peach Banquet est une des meilleurs chanson qu'il a écrite depuis ces dernière années. I love Buddha est un mélange entre Ernorld Same et un b-side de Gorillaz, donc pas déplaisant, mais ça reste une musique d'ambiance (qui doit être parfaite pendant le spectacle). The Living Sea sympa mais un peu chiante quand même...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Répondre