Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

News et commentaires du site
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Joël »

Image C'est officiel, Graham Coxon va très bientôt enregistrer un septième album solo. Quelques chansons sont prêtes (2 piles) et une sortie est espérée pour cet été. L'homme à rayures reste assez mystérieux sur l'orientation que prendra ce nouvel opus... :dents:
" I'm going to record in a couple of weeks and then release it really and that’s it. I am just gonna sit and wait for the sun to come out. I've written an awful lot and they've gone into two piles. I am concentrating on one element of what I do more than the other. I think I got to a point on the last record where I covered that really and I want to concentrate on some other preoccupations, it's about those."
L'article de la BBC annonçant le disque revient également sur les propos de chaque membre de blur sur le futur du groupe et résume les contradictions de la semaine passée. Graham et Alex se voulaient optimistes, se refusant à envisager un split, allant jusqu'à envisager un album un jour peut être... The Sun (méfiance :evil:) avait rapporté, suite à ces déclarations, des propos plutôt étonnants de Damon, ou il semblait considérer qu'aucune reformation n'était possible, les autres membres du groupe le détestant (peut être du cynisme ou une bonne dose d'humour enfin espérons le).

Source BBC 6 Music & forums.blur.co.uk
Pièces jointes
gra0402.png
gra0402.png (48.52 Kio) Consulté 28451 fois
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Grahamounette
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 16 septembre 2007 22:01

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Grahamounette »

Yaaaaouuuh!!!!
Enfin une bonne nouvelle!! En espèrant que ce soit de même pour le groupe... J'espère qu'on n'aura vite des nouvelles concrètes...
magicblur a écrit :The Sun (méfiance :evil:) avait rapporté, suite à ces déclarations, des propos plutôt étonnants de Damon, ou il semblait considérer qu'aucune reformation n'était possible, les autres membres du groupe le détestant (peut être du cynisme ou une bonne dose d'humour enfin espérons le).


Je ne pense vraiment pas que soit vrai car s'ils le détestent vraiment c'est mal barré pour la reformation, c'est clair faut vraiment ce méfier des magazines.

Roolala merci en tout cas Grand Chef pour cette merveilleuse nouvelle ça fait vraiment PLAISIR Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Grahamounette
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 16 septembre 2007 22:01

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Grahamounette »

Euuh par contre c'est plutôt un septième album solo ? Non??
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Joël »

oups corrigé c'est le septième. Le nombre erroné était celui donné par l'article de la BBC (6)
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par bruno »

Mouais si le groupe se remet à bosser, on en sera rien, Damon est tout de même un peu plus intelligent que cela.

Ca fait longtemps qu'on sait que Damon raconte beaucoup de conneries en itw, puis voila the sun quoi, Voici à coté c'est courrier international.

Sinon c'est bien si le G. à des projets un peu plus ambitieux.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Joël »

Mouais si le groupe se remet à bosser, on en sera rien, Damon est tout de même un peu plus intelligent que cela.
on est bien d'accord mais ce n'est pas une info. Ceci étant la situation méritait un petit résumé ici, que la bbc livre au détour de cet article de façon plutôt cohérente en regroupant les déclarations des uns et des autres, et en laissant planer le doute sur celles de The Sun, "He seemed to", "Damon Albarn was reported yesterday to have said that .... ". Je pense que pour une fois, çà peut être repris dans une news, surtout quand ce n'est pas le sujet principal.
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Nico »

love travels c'est pas vraiment un album, y'avait pas d'erreur... :mrgreen:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Colin Zeal »

Non c'est un ep de 6 bonnes chansons! (si si soyez pas mauvaises langues)
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par siam »

Dire que depuis presque cinq ans (!!) ce forum ne relate comme news concrère que les divers projets solo du groupe... On dirai un forum de Queen.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Stéphane »

bon, bah reste plus que CHARLIE et MORGAN, et tous les éléphants du MB auront commenté.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Morgan »

Bah que dire...wait and see... tant qu'il fait pas un love travels bis, ça me va et je pense que de ce côté là ça ira. Maintenent pour blur, je pense que la parano de Damon c'est de la connerie, à mon avis un album de blur commencera dans l'année, et dans le pire des cas je sens de bonne nouvelle pour leur retour avant 2009. Je sens même tout ça être annoncé pendant la promo de l'album de Graham histoire de faire une bonne pub au passage. Si ça se trouve l'édenté est déjà en train de composer pour blur...franchement je suis optimiste, j'au toujours cru à un retour de blur à 4 pinpins, c'est pas aujourdhui que je vais changer d'avis...
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Charlie »

Siamack 13 a écrit :Dire que depuis presque cinq ans (!!) ce forum ne relate comme news concrère que les divers projets solo du groupe... On dirai un forum de Queen.


Ouep, quand je ne poste pas c'est que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus...C'est tout :mrgreen: :oops:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Stéphane »

he bein voilà...
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Advert »

Stéphane a écrit :he bein voilà...
Hé oh, je suis là aussi hein ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Stéphane »

Advert a écrit :
Stéphane a écrit :he bein voilà...
Hé oh, je suis là aussi hein ! ;)
he he, c'est marrant, j'y ai pensé après coup, j'allais modifier ça en me disant qu'il y'en aurait un qui ferait la geule :p
ça n'a pas loupé.
bon, tout le monde est là maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Simon »

voila une bonne nouvelle, ca fera toujours plaisir d'avoir des nouvelles chansons a écouter. Moi aussi j'etais dur avec Lover travels...mais en le réécoutant un peu, je me suis rendu compte qu'il y avait quand meme 2-3 trucs a garder. Un ep avec juste Standing On My Own Again, Juste A State Of mind, Gimme Some Love et I Don't wanna Go Out aurait été réussi.
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Colin Zeal »

mon ep serait plutot:
- you and i
- just a state of mind
- see a better day
- don't let your man know (rigolote)
- i don't wanna go out
- don't believe anything i say

gros caca: gimme some love, standing on my own again, i can't look at your skin (green day)
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Simon »

l'intro de gimme some love rules
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par bruno »

A priori l'album est plié, enregistré, masterisé etc...
Sortie courant Automne, produit par Stephen Street.

Commentaire du monsieur :
it amazing and important to me cus it comes from my home/..to bring my home/mind into public view more than ever was something i thought wasnt allowed....i guess now it only is cus of the state of the industry...the big rethink, its good. artists can demand more...cus the industry knows now that bands dont need them..and that bands may even be better off without them. they are all shit up, huh huh huh!
the importance is...and people will say, this aint like graham coxon record...they might be surprised cus it aint pop punk new wave chug chug... but...its cus they dont know the sound of my home...and the sound i've explored for years in my home and mind...the thing thats important being the hardest thing to begin and to let go off like the handfulla doves out into the rip roaring shit eether...where people will flippant be abusive and stampety...
and plus...it go deeper then my often whinesome past records...i spose cus of the story..amalgamating several lives...including my own..a focusing on a lifes struggle, give or take (arty licence)
so...theres solid truth in the record....and..i need not show off... i have committed these slices of heart now and i dont care if it isnt released....to me its a big deal and i exult and maybe giv a wrong impression of the record.....thats you may expect something it isnt.... it is only music afterall and i have my limits but for me....it is a success, and maybe the world in which record buyers no nothing of music dont deserve it...but for now, for me its heavy as a 20 foot lead feather..

but... i know alot of people who do. deserve it.. its duty..in a way. a 2 way...a 3 way..contained will touch all that have feelings and arent ashamed to cry..

it didnt have to be done to type... theres no radio programmer in miind, no concerts in mind, no worry about how to recreate, no singles or videos to strress about..or get bent out of dignified shape about...but...theres other stuff..visuals..drawing...real flesh performance..and some major warm expansive groovy shit.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Colin Zeal »

il le vend très bien. perso, ça me donne très envie.
et puis cette phrase là est très rassurante:
L'homme à lunettes a écrit :they might be surprised cus it aint pop punk new wave chug chug..
mwahahaha.
Répondre