Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

News et commentaires du site
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Morgan »

Vous allez voir qu'il va nous faire du Gorillaz....
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Advert »

Morgan a écrit :Vous allez voir qu'il va nous faire du Gorillaz....
Et alors ? :-p
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Simon »

Si il sort 12 "Oochy Woochy" je beger' sur la moquette
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Morgan »

Advert a écrit :
Morgan a écrit :Vous allez voir qu'il va nous faire du Gorillaz....
Et alors ? :-p
Et alors c'est pas ce que j'attends de graham... après si l'album est bon je vais pas cracher dessus hein! olala loin de là!! Mais moi je veux du blur, y'en a assez de leurs enfantillages!! Damon il est parti bouffer des nems entre 2 rdv avec Amadou et Mariam, the good the bad and the queen, s'il garde l'optique de faire un truc funky, je sens du Prince à 2 roubles (sans compter que prince n'est pas un artiste que je porte spécialement dans mon coeur) et puis même si l'album est bon, on sent bien l'édenté loin de tout ça. Pour moi, le 7eme album de blur, c'est happiness, alors c'est peut etre beaucoup lui demander mais j'espere bien qu'il va nous pondre le 8eme avec toutes ces jolies paroles...
Avatar de l’utilisateur
Grahamounette
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 16 septembre 2007 22:01

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Grahamounette »

Morgan a écrit : Et alors c'est pas ce que j'attends de graham... après si l'album est bon je vais pas cracher dessus hein! olala loin de là!! Mais moi je veux du blur, y'en a assez de leurs enfantillages!! Damon il est parti bouffer des nems entre 2 rdv avec Amadou et Mariam, the good the bad and the queen, s'il garde l'optique de faire un truc funky, je sens du Prince à 2 roubles (sans compter que prince n'est pas un artiste que je porte spécialement dans mon coeur) et puis même si l'album est bon, on sent bien l'édenté loin de tout ça. Pour moi, le 7eme album de blur, c'est happiness, alors c'est peut etre beaucoup lui demander mais j'espere bien qu'il va nous pondre le 8eme avec toutes ces jolies paroles...
Bien parlé, je suis tout à fait d'accord avec toi Morgan, rien à redire!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Nico »

il le fait exprès avec tous ces points ou il s'auto-censure ?
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Morgan »

tu parles de qui?
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Advert »

Morgan a écrit :
Advert a écrit :
Morgan a écrit :Vous allez voir qu'il va nous faire du Gorillaz....
Et alors ? :-p
Et alors c'est pas ce que j'attends de graham...
Roh mais je sais mon Morganou, j'te taquine ;)
Mais moi j'dis, "Milky Water" C'EST le 7ème Blur...!!!
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Morgan »

ahahahah :) Ne met pas la charrue avant les bœufs!
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par bruno »

Sans vouloir être désagréable, ce qu'on attends de Blur, c'est tout sauf du sous-blur comme Hapiness, disque sympathique au demeurant, mais tout de même bien loin de projets ambitieux comme Demon Days, voire même de the good the bad blabla...

Fin je n'essaie pas de comparer, mais souvenez vous que le dernier titre lancé par Blur de maniere collégiale c'est Music is My Radar(je ne compte pas les sessions du G post 2001 vu sa volonté de jouer dans le groupe), et quel titre, c'est autrement plus inspiré que tout ce qui est sortit par la suite...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Morgan »

bruno a écrit :Sans vouloir être désagréable, ce qu'on attends de Blur, c'est tout sauf du sous-blur comme Hapiness, disque sympathique au demeurant, mais tout de même bien loin de projets ambitieux comme Demon Days, voire même de the good the bad blabla...

Fin je n'essaie pas de comparer, mais souvenez vous que le dernier titre lancé par Blur de maniere collégiale c'est Music is My Radar(je ne compte pas les sessions du G post 2001 vu sa volonté de jouer dans le groupe), et quel titre, c'est autrement plus inspiré que tout ce qui est sortit par la suite...
Je prefere du sous-blur que rien du tout. Après chacun ses goûts hein! mais pour moi demon days et tgtbtq... j'aime, mais ça ne m'a jamais provoqué la même chose qu'happiness. On est d'accord que cet album est loin de blur dans la qualité mais c'est ce qui se rapproche le plus du groupe dans la période post-coxon (y compris comparé à Think Tank). Alors oui les projets de Damon étaient plus ambitieux, mais sont ils mieux que le 5eme album de Coxon?...pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Advert »

Je vois mal comment on peut comparer Damon Days et THTB&TQ à Happiness... :o Ca n'a strictement rien à voir.
Contrairement à toi Morgan, je préfère ne rien avoir de Blur que de la merde en boîte signée des quatre ! Je me moque de savoir ce qu'il y a marqué sur la pochette, "Blur", Gorillaz" ou autre... je veux juste de la bonne musique faite par Damon, Graham, chacun de leur côté ou ensemble.

Et rendez-nous nos smilies !!!
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Joël »

Bah tiens ça sent le vieux débat entre les partisans de l'homme à rayure et ceux de Damon. Sinon pour moi honnêtement Gorillaz fut un truc de dingue, pas seulement car ils ont eu du succès mais car le projet était carrément sexy et plutôt osé. Si on devait classer, il est certain que TGTBTQ et les albums de Graham post blur sont beaucoup plus dans les sentiers battus. Après les comparer directement sur un critère qualitatif me parait aussi difficile...

Et moi j'ai des smileys :P (il faut que je vois pourquoi vous ne les avez plus)
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Nico »

je les ai aussi, je ne le répéterai jamais assez : vive ie7 ! :jump:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Morgan »

Advert a écrit :Je vois mal comment on peut comparer Damon Days et THTB&TQ à Happiness... :o Ca n'a strictement rien à voir.
Contrairement à toi Morgan, je préfère ne rien avoir de Blur que de la @#! en boîte signée des quatre ! Je me moque de savoir ce qu'il y a marqué sur la pochette, "Blur", Gorillaz" ou autre... je veux juste de la bonne musique faite par Damon, Graham, chacun de leur côté ou ensemble.

Et rendez-nous nos smilies !!!
Bon, je vais m'expliquer encore une fois. Comment je peux comparer? Et bien c'est très simple. Happiness a du blur en lui... pas Damon Day, ni tgtbtq, c'est un fait. Pour ce qui est de qualité, ce n'est que mon avis... Happiness m'a fait beaucoup plus d'effet que le reste...c'est comme ça...
Lorsque tu dis "je préfère ne rien avoir de Blur que de la @#! en boîte signée des quatre !", je n'ai jamais dis le contraire... et j'aimerais bien que tu me dises quelle phrase aurait bien pu te faire croire ça... bon je vais prendre un peu d'avance et supposer que c'est lorsque j'ai dit "Je préfère du sous-blur que rien du tout." Fallait bien lire! :wink: Je parlais du prochain album de Graham!! Bru disait qu' Hapiness était du sous-blur, et je répondais que moi, du sous-blur, j'aimerais bien qu'il y en ait dans son prochain Lp.
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Advert »

Morgan a écrit :
Advert a écrit :Je vois mal comment on peut comparer Damon Days et THTB&TQ à Happiness... :o Ca n'a strictement rien à voir.
Contrairement à toi Morgan, je préfère ne rien avoir de Blur que de la @#! en boîte signée des quatre ! Je me moque de savoir ce qu'il y a marqué sur la pochette, "Blur", Gorillaz" ou autre... je veux juste de la bonne musique faite par Damon, Graham, chacun de leur côté ou ensemble.

Et rendez-nous nos smilies !!!
Bon, je vais m'expliquer encore une fois. Comment je peux comparer? Et bien c'est très simple. Happiness a du blur en lui... pas Damon Day, ni tgtbtq, c'est un fait. Pour ce qui est de qualité, ce n'est que mon avis... Happiness m'a fait beaucoup plus d'effet que le reste...c'est comme ça...
Lorsque tu dis "je préfère ne rien avoir de Blur que de la @#! en boîte signée des quatre !", je n'ai jamais dis le contraire... et j'aimerais bien que tu me dises quelle phrase aurait bien pu te faire croire ça... bon je vais prendre un peu d'avance et supposer que c'est lorsque j'ai dit "Je préfère du sous-blur que rien du tout." Fallait bien lire! :wink: Je parlais du prochain album de Graham!! Bru disait qu' Hapiness était du sous-blur, et je répondais que moi, du sous-blur, j'aimerais bien qu'il y en ait dans son prochain Lp.
D'accord :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par bruno »

M'en fous je prefere Crow sit on Blood tree. Ou même The Kiss of Morning, tiens. Enfin j'ai pas parlé de The Golden D.
Ce qui nous donne un nouveau débat (faut bien faire vivre le forum une fois par mois) à créer ds Solos...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Re: Graham Coxon en studio, quelques nouvelles de blur

Message par Vincent »

C'est sûr que je préfèrerais un superbe album... C'est juste qu'un album de Blur pour moi c'est un disque rare, car je sais qu'ils en sortent pas souvent et quand ils le sortent c'est direct dans les cinq meilleures galettes de l'année. C'est de la pop "délimitée de qualité supérieure" si vous préférez.
Certes vu qu'ils ont un son spécifique, ils peuvent aussi faire de la merde tout en restant très "Blur"...
Mais je vais me mettre sérieusement à Graham (et aussi pour pouvoir comparer).
Répondre