Damon en couverture de "Q"

News et commentaires du site
Nicolas75
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 06 février 2006 22:59
Localisation : Paris

Re: Damon en couverture de "Q"

Message par Nicolas75 »

Ouais, pas vraiment d'accord...
Je pense que Blur a le génie des groupes qui peuvent sans cesse se renouveler (comme Bowie, The Cure...) : ils sonnent toujours juste avec leur temps tout en gardant leur personnalité. Blur s'est déja métamorphosé au moins 1fois (album Blur) tout en restant génial... ils ne peuvent pas nous décevoir. Ceci dit, ils peuvent se perpétuer, même imparfaitement, à travers Damon, sous d'autres entités et d'autres projets, comme c'est déjà le cas.
Avatar de l’utilisateur
Grahamounette
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 16 septembre 2007 22:01

Re: Damon en couverture de "Q"

Message par Grahamounette »

oui exactement, je suis aussi d'accord avec Nicolas75, ils ont encore leur place et d'ailleurs avec Graham et Damon on risque d'avoir des surprises.

Jusque là chacun a fait de bons albums ex:Gorillaz a très bien été vendu. De plus le groupe a la chance d'avoir deux petits génies de la musique et puis qui ne risque rien n'a rien!!
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Damon en couverture de "Q"

Message par Simon »

[quote="Grahamounette"] Jusque là chacun a fait de bons albums ex:Gorillaz a très bien été vendu. De plus le groupe a la chance d'avoir deux petits génies de la musique et puis qui ne risque rien n'a rien!![/quote]

Je pense qu'apres Love Travels at Illegal Speed, on peut pas dire que jusque la, chacun a fait de bons albums...
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Damon en couverture de "Q"

Message par Nico »

Stéphane a écrit :A mon avis, blur c'est mythique (best band ever) mais fini. C'est une autre époque (douces '90s). Je trouve que ça ne rime plus à grand chose.
ouais, c'est un peu comme Le Mans Union Club 72... :lol:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Tender
Topman
Topman
Messages : 65
Inscription : 22 août 2007 23:35

Re: Damon en couverture de "Q"

Message par Tender »

Quelle comparaison!
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Damon en couverture de "Q"

Message par Stéphane »

Nico a écrit :
Stéphane a écrit :A mon avis, blur c'est mythique (best band ever) mais fini. C'est une autre époque (douces '90s). Je trouve que ça ne rime plus à grand chose.
ouais, c'est un peu comme Le Mans Union Club 72... :lol:

:) je reconnais
Répondre